Elle a un February Daily #23.

Publié le par Harlequin Girl

* Le défi du 23 février 2012 *

" L'oeuf "

Je ne sais pas vous, mais moi, jaime l'oeuf sous toutes ses déclinaisons :

* L'oeuf : c'est la maison d'un bébé pendant 9 mois dans le ventre de sa maman ...
* L'oeuf : c'est l'oeuf d'autruche de décoration ...
* L'oeuf : c'est l'oeuf Kinder avec sa surprise à l'intérieur ...
* L'oeuf : c'est l'oeuf de Pâques que l'on ramasse dans le jardin ...
* L'oeuf : c'est l'oeuf à la liqueur que l'on trouve aussi au moment de Pâques ...
* L'oeuf : c'est l'oeuf cuisiné sous toutes ses formes : à la coque, dur, cocotte, mollet, poché, au plat, en omelette ...
* L'oeuf : c'est l'oeuf qui t'amène en haut des pistes de ski ...
* L'oeuf : c'est l'oeuf qui te permet de faire des crêpes, des gâteaux ...
* L'oeuf : c'est le crâne d'oeuf de Fabien Barthez ...

Mais alors, savez-vous qui était là en première ? L'oeuf ou la poule ?

Et vous, "l'oeuf", ça vous inspire quoi ?

La famille Zinzin
Babyzou



***

* Le défi du 24 février 2012 *

" Dessine moi un mouton "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> http://emmalabulle.canalblog.com/archives/2012/02/24/23604559.html<br />
Répondre
M
<br /> En retard comme d'hab, mais j'ai publié mon oeuf ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
O
<br /> les oeufs pochés... miammmm mes préférés!!! <br /> <br /> <br /> par contre j'ai horreur du "gluglu" (blanc mal cuit) dans les oeufs au plat ou coque... beurkkk<br /> <br /> <br /> donc les oeufs, je ne les mange que si JE les ai cuisinés<br />
Répondre
G
<br /> je rajouterai...<br /> <br /> <br /> qui vole un oeuf vole un boeuf!!!<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Pfiou, c'était dur le thème aujourd'hui, que raconter sur un oeuf :o ?Heureusement, les oeufs Kinder m'ont sauvée ^^ !<br /> <br /> <br /> http://babyzou.blogspot.com/2012/02/february-daily-23.html<br />
Répondre