Elle a un February Daily #21.

Publié le par Harlequin Girl

* Le défi du 21 février 2012 *

" Que ce serait-il passé si ... ? "

Moi, je me suis toujours demandé ce qu'il se serait passé si ... Rose n'avait pas pousser Jack de son bout d'Iceberg ... ?

 

 297162461.jpg



Oui, je parle bien entendu du film Titanic. J'ai toujours très mal vécu le moment où Rose, cette petite gosse de riche pourrie gâtée, pousse le pauvre [dans tous les sens du terme] Jack de son bout de planche, le laissant alors se noyer sous ses yeux de pauvre sainte nitouche ! Connasse, tu as tué JACK ! Ben ouais, je reste persuadée que d'autres solutions auraient pu être envisagées :

* Premier scenario : Rose aide Jack à monter sur son bout de planche. Ils attendent ensemble les secours un très court instant, ce qui fait que la planche ne cède pas sous le poids des deux corps. Tout le monde est sauvé, tout le monde est content.
Maintenant, aurait-elle eu le courage d'aimer en public Jack et d'envoyer chier l'autre con ? Si oui, on aurait alors eu un happy end, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! Si non, au moins Jack serait quand même sain et sauf et pourrait aller rendre heureuse une autre femme plus reconnaissante !

* Deuxième scenario : Rose aide Jack à monter sur son bout de planche. Ils attendent ensemble les secours qui tardent à arriver, la planche ne supporte pas le poids des deux personnes. Rose & Jack se retrouvent alors tous les deux dans la flotte glacée, et finissent par couler et mourir main dans la main. Certes, on n'a pas un happy end mais au moins ils sont morts ensemble et amoureux.

* Troisième scenario : Rose n'aide pas Jake à monter sur son bout de planche. Ils attendent, elle sur la glace et lui dans l'eau les secours qui arrivent rapidement. Jack est en totale hypothermie mais tient quand même un peu le choc. Après un bon coup de sèche cheveux et un gros dodo sous une grosse couette en plume d'oie, le voilà de nouveau vivant et sur pied ! Se pose à nouveau alors la question du choix de Rose : son fiancé ou Jack ?

Et bien non, au lieu de ça, Rose a poussé Jack, histoire de bien achever le travail ... Et c'est sur l'image du visage d'ange de ce joli garçon qui est à la fois tétanisé et pétrifié de froid que se termine cette histoire ...

 

Pictures73.jpg



Bon, on peut aussi se poser la question suivante : Que serait-il arrivé si ... le Titanic n'avait pas heurté l'iceberg !? Ma réponse ? Ben y'aurait pas eu de film :p !

 

 



Et pour vous, que ce serait-il passé si ... ?

Scrapalex37
Babyzou
Emma dans sa bulle





***

* Le défi du 22 février 2012 *

" Chaud ou froid ? "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui moi je dis que jack aurait du pousser rose dans la flotte!<br /> <br /> <br /> sinon je sais pas toi, mais moi a chaque fois que je regarde ce film, j'ai toujours l'espoir que la fin change!<br />
Répondre
E
<br /> voici ma participation http://emmalabulle.canalblog.com/archives/2012/02/22/23587671.html<br />
Répondre
O
<br /> Jack coule est se retrouve congelé dans un énorme bloque de glace.<br /> <br /> <br /> De nombreuses années plus tard des scientifiques le découvrent et réussissent à le ramener à la vie grâce aux nouvelles technologie.<br /> <br /> <br /> Il réapprend à vivre et tombe amoureux d'une jeune femme magnifique qu'il va épouser.<br /> <br /> <br /> Le jour du mariage, il apprend que sa future femme est en réalité la fille qu'il a eu avec Rose.<br /> <br /> <br /> Moment de silence, puis apparaît sur l'écran "à suivre ..."<br />
Répondre
E
<br /> tu m'éclates toujours autant avec cette histoire :-)!!!!!<br /> <br /> moi ce qui me choque aussi c'est quand elle vole le sifflet, elle a tout ce qu'elle veut et elle ose encore voler les autres!!!<br /> <br /> <br /> Il te manque un scénario : et si Jake avait poussé dans l'eau la petite capricieuse?<br /> il aurait été sauvé et aurait fait le bonheur de centaines de filles :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> comme toi, j'ai toujours trouvé que ça craignait, qu'elle le pousse dans l'eau!!:) mais par contre, je pensais moi, qu'il était déjà mort quand elle le virait:)<br />
Répondre