Elle a un February Daily #11.

Publié le par Harlequin Girl

* Le défi du 11 février 2012 *

" J'aurais voulu être ...  "

 

J’aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, pour pouvoir faire mon numéroooooooooooo !
Petite, j’aurais voulu être une Princesse, pour pouvoir porter de magnifiques robes !
Adolescente, j’aurais voulu être une danseuse, pour pouvoir danser avec Kamel Ouali !
A 18 ans, j’aurais voulu être prof d’histoire, pour pouvoir transmettre ma passion !
A 20 ans, j’aurais voulu être riche, pour pouvoir m’acheter un appart !
A 22 ans, j’aurais voulu être guérie, pour pouvoir arrêter la chimiothérapie ! [ça rime huhu]

A 24 ans, j’aurais voulu être … A 24 ans, je ne veux être personne. J’ai décidé d’être heureuse de ce que j’avais, de ce que m’offrait la vie, les bons comme les moins bons moments. Je ne veux plus envier qui que ce soit, je veux juste être maîtresse de ma vie, de mon destin, de mes choix. A 24 ans, je suis heureuse de la vie que je me suis construite, car je me suis donnée les moyens d’être là où j’en suis arrivée …

 

Et vous, vous auriez aimé être ...  ?

Béa
 

La Famille Zinzin 

 

 



***

* Le défi du 12 février 2012 *

" Moi, en 12 mots "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> danser avec Kamel, ça t'irait trop bien!!!! http://emmalabulle.canalblog.com/archives/2012/02/13/23515995.html<br />
Répondre
S
<br /> Savoir se satisfaire de ce que l'on est et ce que l'on a et n'avoir pas de rêve que l'on ne puisse atteindre ! On partage la même philosophie on dirait !<br /> ma participation se trouve ici : http://chroniques-d-expat.over-blog.net/article-defi-le-daily-february-de-mlle-bulle-jour-10-99038846.html<br />
Répondre
B
<br /> Hihi, bizarre, j'ai aussi pensé directement à la chanson... ^^<br /> <br /> <br /> http://babyzou.blogspot.com/2012/02/february-daily-11.html<br />
Répondre
V
<br /> J'aime ce que tu veux être maintenant... toi... juste toi...<br />
Répondre
G
<br /> a 24 ans simplement toi, ça c'est la simplicité mais c'est la meilleure des choses être simplement soi<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzz<br />
Répondre