Elle a envoyé ses pages de CJ, suite.

Publié le par Harlequin Girl

Je peux enfin vous montrer les pages réalisées pour les thèmes : Voyages, Portes, Séries TV, Japon, Misstigri, England, Carnavals & fêtes ... Les 3 dernières (cinéma 80's, grossesse et cuisine) arriveront dans la semaine, j'attends que Nelly & Ophélie les réceptionnent !

 

Scrap---swap4.jpg

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi, c'est celle en haut à gauche ma préférée. J'adore l'image !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup hésité avant de l'envoyer à Camiulle lol, je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa de faire ta rencontre .. je reviendrais plus tard quand j'aurais moins sommeil .. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'aime énormément ton blog .... Bonne nuit :p !<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Wouaa ! J'aime beaucoup celle dans les tons pastel en bas à droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est une de mes préférées aussi !!! Une jolie porte de Sidi Bou Saïd<br /> <br /> <br /> <br />