Elle a deux maisons.

Publié le par Harlequin Girl

Depuis plusieurs semaines déjà, j'ai l'impression de vivre la vie d'un enfant de divorcés ... Je vis entre deux ponts, entre deux maisons. La semaine dans mon appart, le week end dans celui de Charmante Compagnie qui va bientôt être le nôtre ... Tous les vendredis, c'est alors le même rituel : le matin, je prépare les valises pour le week end : trousse de toilette, vêtements, cours, appareil photo, et autres objets utiles ... Tous les vendredis soirs, Charmante Compagnie m'attend sur le parking de l'hôpital. On passe par chez moi récupérer les bagages, Padawan, et en avant pour un week end dans notre petit nid douillet ...

J'ai enfin pu amener quelques cartons, et les déballer, ainsi, je me sens de plus en plus chez moi là bas, et surtout j'ai moins besoin d'amener d'affaires : la plupart de mes fringues sont là bas ! Les DVD aussi. Il ne reste plus qu'à attendre le reste des cartons et d'ici quelques jours, je n'aurai plus qu'une maison !

Ces allers-retours n'auront pas duré longtemps, et heureusement. Je repense alors à la chance que j'ai eu au final d'avoir des parents qui ont divorcé quand j'avais 17 ans et ainsi échapper au fameux "un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires", car je n'aurais pas supporté ça bien longtemps !!!

 

DSC06605.JPG

 

Il me tarde le déménagement, et l'aménagement, pour pouvoir vous montrer les photos de mon nouveau chez moi, de notre chez nous, à ma Charmante Compagnie et à moi !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super mignonne ta page ! ^^<br /> <br /> <br /> Courage, c bientôt fini les séparations et les allers-retours ! ^^<br />
Répondre
E
<br /> hooooo oui vite des photos<br />
Répondre
V
<br /> Tu vas finir par en voir le bout... Bon emménagement et à bientôt pour continuer à suivre tes nouvelles aventures dans votre nouveau chez vous. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Je te comprend. Courage , ca va vite arriver<br />
Répondre
O
<br /> Pas bien longtemps à attendre maintenant<br /> <br /> <br /> te voir (enfin vous voir) heureux, me rendre heureuse<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> plein de bises<br />
Répondre