Elle a Lui*.

Publié le par Harlequin Girl



Lui, mon Amour, mon Coeur, mon Amoureux, mon Chéri, mon Basque, mon P.
Il est celui qui me fait rire comme personne, qui me taquine tout le temps, qui me chatouille, qui me parle de lui et de ses souvenirs, qui me fait à manger, qui passe l'aspirateur plus souvent que moi, qui fait la vaisselle avant que je rentre du boulot, qui me fait plaisir même quand il a pas forcément envie de faire certaines choses, qui me prépare un sirop de fraise qu'il met au frais pour me le servir quand je rentre le soir, qui répond au téléphone quand je l'appelle en imitant le standard d'un grand centre commercial, qui met les courses dans les sacs et les porte, qui s'inquiète de ma santé,  qui ne boit pas son café le matin si je ne suis pas là, qui grogne quand je laisse la porte ouverte quand il dort ou que je ne prends pas le chat quand il fait du bruit, qui lit mon blog et laisse depuis peu des commentaires quand il voit que je ne parle pas assez de Lui*.
Lui*, c'est mon Homme et sans Lui* je suis simplement en manque d'oxygène. Lui*; je l'Aime.

Publié dans Moi & Mon Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que c'est mimi tout cela !On sent que c'ets ecrit du coeur . je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Après 2 ans de vie commune, nous ne sommes plus ensemble depuis 6 mois ... et tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour son homme alors si il passe par ici!!!
Répondre
F
C'est un bel hommage que tu lui rends ici. Tu sembles vraiment amoureuse. La complicité, la tendresse, l'amour se lisent dans chacun de tes mots. C'est beau à voir...
Répondre