Elle avance dans ses Swaps.

Publié le par Harlequin Girl



J'ai décidé de tenir un petit journal de bord, histoire de me motiver à terminer à temps tous les SWAP'S auxquels je participe ! Alors dans l'ordre :

Swap St Valentin : j'ai déjà fait la carte, il me reste le TAG et la page [que je pourrais faire uniquement après le 26 quand j'aurai la photo ...]

Swap Neige : je suis allée faire les boutiques tout à l'heure, et j'ai pu acheté quelques petits trucs sympas pour faire les créations neige ou du moins une partie ! J'ai trouvé la gourmandise enneigée, et je sais déjà quoi ajouter en surprise ... J'ai également la carte mais je vais peut-être en refaire une mieux =) En bref, ça avance !

Swap Ecriture : je n'avance pas trop ... je n'ai toujours pas choisi le bouquin, j'ai le carnet d'écriture que je vais customiser, j'ai une petite surprise, je réfléchis toujours à mes nouvelles ... pas évident d'écrire pour être lue par une totale inconnue ... la peur d'être jugée peut-être ?!  et j'ai aussi des idées pour des petits bonus !

Swap Paresseuse : j'attends le questionnaire de ma binôme, même si j'ai déjà appris à la connaître à travers son blog. Ce qui est cool c'est qu'elle a à peu près le même âge que moi [enfin 2 ans de moins], donc on a un peu les mêmes goûts et j'ai déjà repéré quelques trucs qui pourraient servir pour le kit de survie !

Swap Movie-books : point mort car je ne connais pas ma swappée ... donc impossible de réfléchir sans connaître les goûts de la personne !

Et petit bonus, je réfléchis au swap que je vais organiser, en espérant qu'il attirera quelques personnes, en tout cas j'ai déjà le thème, j'attends juste fin février/début mars pour le lancer =)

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai hate de voir ça ! :D
Répondre
C
Jolie série de swap ! Tu vas nous faire un swap pour le printemps ?
Répondre
H
<br /> Oui je pense que ce sera un Swap qui aura lieu entre mars et mai, et j'espère que le thème plaira !!!<br /> <br /> <br />
M
Jugée?!!! Ah ben non surtout pas. Si on pense ça on arrivera pas à écrire 1 seule ligne. Bon d'accord j'avoue moi aussi je flippe pour ces fichue nouvelles ;)
Répondre
E
ha je vois qu'on a une passion commune pour les swaps!!
Répondre