Swap écriture et féminité

Publié le par Harlequin Girl



Celui là, quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus ! Et j'ai eu très peur de ne pas pouvoir m'inscrire, il ne restait plus qu'une place ! Ouf ! C'est le Swap qui me correspond le plus je pense ... mais qui correspond à une personne cachée au fond de moi, que tout le monde ne connaît pas forcément, et que j'ai plus ou moins enfouie pour diverses raisons. J'adore écrire, j'adore lire. A 16 ans, je me suis lancée dans l'écriture d'un roman, limite autobiographique. Mais bon, à 16 ans, on se laisse aussi emporter par différents mouvements, et j'ai laissé tomber, mais j'ai toujours gardé l'envie au fond de moi de me remettre vraiment à l'écriture. Pour le moment, j'assouvis mon besoin d'écrire par différents moyens grâce à internet, mais je veux réellement écrire et être lue. Alors ce Swap m'a permis de remettre le pied à l'étrier comme on dit ... Il est d'ailleurs à l'origine de ce nouveau blog ... J'ai déjà le nom de ma swappée, il n'y a plus qu'à, comme on dit. J'ai donc jusqu'au 6 mars pour mettre dans son colis :

* 1 livre
* 1 carnet d'écriture
* 1 gourmandise
* 3 nouvelles (à écrire soi-même)
* 1 stylo/feutre/crayon
* 1 surprise

J'espère que ce "grand" swap va me permettre de faire de jolies rencontres ...

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article