Elle vous a bien eu hihi.

Publié le par Harlequin Girl

Eh oui, on peut dire que vous êtes beaucoup à être tombées dans mon piège de la journée 13, et j'ai bien rigolé héhé ! Je vous demandais le nom de la créatrice de ma couverture trop belle de la mort qui tue ... et j'avais fait exprès en indice de vous donner "c'est ma NSP" ... car comme j'ai 3 NSP, je voulais voir celles qui allaient chercher l'article (ou les 2 artîcles même) sur cette fameuse couverture ! Bingo, j'ai gagné hihi car au final, vous n'êtes que 5 à avoir trouvé qu'il s'agissait de Coraline : Nelly, Séverine, Camiulle, Paulette et Lau !!! Et alors Clémence m'a fait beaucoup rire en mixant mes 2 autres NSP : Cé'=Mamotte !!! Donc, roulements de tambours .... C'est Séverine qui gagne le marque-page + l'indice (je l'envoie au plus vite promis)

 

Ensuite, j'ai beaucoup rit également avec la réponse à l'épreuve 14. Bien entendu, il s'agissait de Mozart L'Opéra Rock, et plus précisément de toutes les fois où je les ai vu ! Alors Scrapalex37 remporte la palme de la réponse la plus drôle avec "Mercredi" !!! Normalement, vous n'avez droit qu'à une réponse, mais j'ai fait une exception et je t'ai quand même compté parmi les gagnantes vu que tu as donné la bonne réponse après, car tu m'aurais beaucoup fait rire ! Alors pour le tirage au sort étaient en lice : Monmien, Gwen, Babyzou, Clem, Emma, Méline, Patty08, Nelly, Paulette, Lau, Camiulle, et donc Scrapalex ... Et c'est Gwen qui remporte le lot de scrapbidules  + l'indice !

 

Et pour finir, je vous avez réservé une petite perle ... je me suis amusée à regrouper en un seul paragraphe, plusieurs extraits des chansons d'Allan Théo, l'idole de ma pré-adolescence et avec qui, vous le savez, je suis mariée depuis maintenant de longues années ... Sont donc sélectionnées pour cette dernière épreuve avant la grosse finale : Monmien, VéroB, Gwen, Emma, Scrapalex, Méline, Isabelle, Paulette. And the winner is ... Paulette ! Tu remportes un gri-gri + un indice pour la grande finale !

 

Je vous laisse maintenant vous torturer l'esprit avec l'épreuve finale ... j'espère que vous serez nombreuses à vous jeter à l'eau et à tenter votre chance !!! On est là pour s'amuser :)

 

Padawan11.jpg

 

PS : résultats de l'épreuve 5, la fameuse épreuve 5, un peu plus tard dans la journée hihiii !

 

 

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah super! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouf c'est juste que quand je poste de l'école, j'étais pas sûre que mes messages passent... Bon y a qu'une épreuve que je n'ai pas faite c'est avec l'histoire de la NSP, moi gourde, c'est quoi<br /> lol?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors une NSP c'est une gentille personne avec qui on échange des petits cadeaux tout au long de l'année :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ô merci à toi de m'avoir donné une seconde chance !! Je suis heureuse de t'avoir fait rire au moins !! Bon, je vais lancer dans ton questionnaire de-la-mort-qui-tue !! Va falloir que je me<br /> prépare psychologiquement et que je prévois café-chips-perrier-gateaux...etc afin de rester devant mon pc nuit et jour afin de le finir à temps !!<br /> <br /> <br /> Bisettes ma bulle...heu non, ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En même temps tu me fais très souvent rire, j'adore ta bonne humeur et tes petits messages laissés ici :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> snif, je voulais le gri-gri moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça peut se négocier ça ... à l'occasion je t'en ferai un !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ha ben j'avais donné la bonne réponse aussi pour mozart et pour allan théo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour Mozart je t'ai oublié juste dans l'écriture sur mon blog, t'inquiète ton papier était dans le pochon (vu qu'en plus tu as gagné à quasiment toutes les épreuves lol, ton papier est tjs prêt<br /> ^^) ... mais pour Allan Théo, tu es bien notée il n'y a pas eu d'oublis là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />