Elle voit sa semaine en Instagram #6.

Publié le par Harlequin Girl

Tombée dans la marmitte de cette petite appli ... Désormais, retrouvez moi tous les dimanches, pour un résumé de ma semaine en image !

 

262053_10151269334999872_1245968987_n.jpg

Se retrouver à la porte de son bureau.

 

396611_10151269877584872_2070757064_n.jpg

Passer récupérer ses courses au Drive.

 

8772_10151272432999872_1868486242_n.jpg

Songer à ranger son  bureau.

 

252340_10151272519304872_367149469_n.jpg

Ranger son bureau.

 

305973_10151272850854872_1452474251_n.jpg

Préparer un atelier Stampin'Up!

 

18098_10151272982044872_1112873217_n.jpg

Préparer les invitations pour ses 25 ans.

 

63354_10151274366274872_322487340_n.jpg

Traîner dans la salle des maîtres.

 

546803_10151274618494872_557250769_n.jpg

Admirez Fourvière by night.

 

205503_10151278110519872_1494976656_n.jpg

Arroser ses croqus.

 

626_10151278134114872_724306396_n.jpg

Improviser un bureau d'un jour sur ma table de salon.

 

556672_10151278411159872_184569914_n.jpg

Se relaxer dans un bain plein de bulles.

 

603983_10151278455269872_976220033_n.jpg

Prendre des forces pour bosser son mémoire.

 

224007_10151278558839872_1890860684_n.jpg

Se dire que c'est cool la vie d'un chat ...

 

598551_10151278623084872_316999553_n.jpg

De deux chats aussi.

 

302741_10151278627024872_719335724_n.jpg

Surprendre Bernard en pleines acrobaties.

 

69431_10151278641444872_768575083_n.jpg

Manger des Croque-Monsieur pour sa soirée solo.

 

20410_10151278676894872_2133413624_n.jpg

Jouer à cache-cache avec Friponne.

 

643949_10151278872544872_2066247818_n.jpg

Passer du temps à confectionner un calendrier de l'Avent amoureux.

 

600216_10151279647244872_190008556_n.jpg

Terminer enfin les invitations.

 

67627_10151280020434872_1220623178_n.jpg

Projection privée Le Seigneur des Anneaux, 2ème partie.

 

A la semaine prochaine !

Commenter cet article

Ljubi 17/12/2012 14:00


En voyant le bordel sur ton bureau, j'ai déculpabilisé genre "ouf, elle aussi!" Par contre, la photo suivante me met vachement la pression! Et pour ce qui est de la vie de chat, j'avoue que je me
satisferait de la vie d'un des tiens, ils ont l'air plutôt pépère ;-)

Sam Who ? 12/12/2012 14:14


AAArrghh ... (essoufflé) ... désolé, je reviens a peine ! (j'ai été kidnappé par des extraterrestres) bon j'ai plein d'articles a ratrappé !! ..  bon sinon ça va ? ... allez je file vite
lire ce que j'ai raté !!  a toute

soda81 09/12/2012 17:29


Sympa ton idée de "résumer" ta semaine ainsi. On ne doit pas s'ennuyer avec toi ! Toujours pleine d'humour ! Bisous ma jolie

Ortisse 27/11/2012 00:11


Les invitations sont superbes! Quand à la vie de chat: mon rêve...

sbg2 26/11/2012 19:09


Encore une semaine bien remplie. Géniale tes cartes pour tes 25 ans, j'aime beaucoup !!!


Bonne semaine à toi et à Dimanche  ;-) Biz