Elle va sûrement arrêter la danse.

Publié le par Harlequin Girl

Jusqu'au bout, je me suis dit que j'allais partir, dès la rentrée, à la recherche d'un nouveau cours de danse. Il était évident que je n'allais pas me réinscrire à celui sur Lyon ... Trop loin, trop tard ... Je cherchais donc dans mon coin. Sauf qu'après 3 mois de séances de kiné, à faire de la rééducation pour mon dos et ma hanche, suite à des douleurs qui duraient depuis trop longtemps ... j'ai décidé de ne sûrement pas reprendre pour le moment la danse. Je n'ai pas envie que tous les bénéfices de ces séances de kiné s'envolent en un faux mouvement ... Je veux avant tout être sûre d'avoir suffisamment musclé mon dos pour me remettre à cet art qui me fait tant vibrer depuis que je suis toute petite.

 

C'est donc à contre coeur, avec une bonne dose de regrets, que j'ai pris cette décision ...

 

Et pour pallier à ce besoin d'activités, de défoulements, j'ai décidé de me lancer dans d'autres projets, moins sportifs et moins risqués ! Vous en saurez bientôt plus d'ailleurs à ce sujet ...

 

Photo-1147.jpg

C'est moi là, au premier rang ... Nostalgie ...

Publié dans Moi & ma culture

Commenter cet article

Béa 23/08/2012 09:24


J'ai connu ça aussi après 16 ans de danse... mais comme tu dis on trouve d'autres activités pour s'exprimer... n'empêche que la nostalgie reste ;)

oth67 22/08/2012 16:24


Cléopatre !

BabyZou 22/08/2012 15:52


J'aime beaucoup tes cheveux sur la photo ^_~ !


Bêtise à part, cette décision a dû être difficile à prendre, tu nous as souvent dit que tu adorais ça... Mais tu le fais pour de bonnes raisons, et j'espère surtout que tu te remettras vite
complètement, afin de pouvoir reprendre la danse ^^ !

severine 22/08/2012 10:46


c'est un choix difficile. Mais un choix pertinent.
Espérons que dans un futur pas trop lointain, tu retrouves une condition physique appropriée pour renouer avec cette passion de longue date.