Elle va refaire les cartons.

Publié le par Harlequin Girl

Même si on n'a toujours pas la réponse pour la location de la maison de nos rêves, une chose est sûre, le déménagement est proche ... Demain, nous visitons une autre maison de nos rêves (seul l'éloignement géographique nous embête un peu, mais bon si c'est le prix à payer pour être bien dans notre Home Sweet Home ...).
Qui dit maison de nos rêves, dit déménagement et donc ... cartons ! Ah, ça m'avait manqué !!! Déjà plus d'un an depuis mon dernier déménagement !

 

Alors, pourquoi est-ce que je rêve de faire les cartons :

 

- Car ça va nous permettre de faire du T-R-I ! N'oubliez pas que Charmante Compagnie a du mal à jeter ... alors là, on va pouvoir s'alléger un peu ... Enfin j'espère qu'il ne prendra pas l'excuse des 100m² de sous-sol pour entasser pleins de cochonneries dans nos cartons !

 

- Car ça va nous permettre de refaire le point sur ce que l'on a, et ce qui nous manque ! J'avoue ne plus me souvenir ce que j'ai gardé de ma vie de célibataire, et ce que j'ai laissé derrière moi !

 

- Car ça veut dire qu'on va déménager, qu'on n'aura plus nos chers voisins (qui cette nuit on fait la fête juste à côté de notre chambre jusqu'à 4 heures du matin !)

 

- Car ça veut dire qu'on aura une grande maison et que j'aurai ma scraproom !!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

 

- Car ça veut dire qu'on va enfin pouvoir faire des projets, notamment celui du baby number one (après le mariage, of course).

 

Alors, même si on est encore dans l'incertitude du "où déménage-t-on" et du "quand déménage-t-on", on songe aux cartons. On recrute donc des cartons : des petits, des grands et des moyens, des caisses et des papiers bulles ... On prend tout, on ne fait pas les difficiles ! Et on a mis au point une stratégie, pour éviter que nos charmants chats se fassent les griffes dessus : ils iront, une fois emballés, attendre sagement chez mes beaux-parents ... Y'a pas à dire, j'adore les déménagements ! C'est grave docteur ?

Commenter cet article

Béa 02/06/2013 20:35


Non ce n'est pas grave mais c'est bon à savoir car moi je déteste ça ! Je serais plutôt comme Charmante Compagnie assez conservatrice... je te recrute donc si on doit déménager un jour

oth67 02/06/2013 18:23


Grave ? Je ne sais pas ?


Qu'en pensent les docteurs ?

Val1603 02/06/2013 18:07


Quel courage de démanager autant de fois !!!


Moi je déteste ça... mais bon courage quand même pour les cartons


Bisous.

Severine / Artelise 02/06/2013 17:09


C'est une bonne occasion, effectivement, de faire du tri ! J'espère que ta charmante compagnie te laissera faire. Au pire, rappelle lui que vous aurez besoin de place pour le futur mini-vous ! ça
devrait l'aider à faire preuve de coopération. :p

sandra 02/06/2013 12:28


Et puis ça te permet de t'aérer l'esprit,  de penser à autre chose pendant cette période d'examen. ... c'est pas mal finalement !!! Bisous et bon dimanche