Elle te fait visiter son appart, la der.

Publié le par Harlequin Girl

La Salle De Bain & la Buandrie.

 

Ouais, enfin à vrai dire c'est une salle d'eau, car nous avons une douche, et c'est un grand débarras, et non une buandrie. Mais on ne va pas chipoter avec les mots ! Alors la buandrie est dans un mini - couloir à côté de la salle de bain d'eau. Maintenant, c'est là aussi où nous avons notre chauffeau (d'ailleurs, je t'ai déjà parlé de mon magnifique plombiiiier ? Non ? Bon, ben ça fera l'objet d'un futur article !) mais désormais, je le cache grâce à mon nouveau sac à linge sale confectionné par Naturelle pour le swap intérieur, une méga idée, j'ai presque hâte qu'il se remplisse ! C'est super pratique d'avoir un endroit rien que pour sa machine à laver, et un endroit où je peux mettre tout ce dont je ne me sers (presque) jamais ! Seul hic, là aussi, il manque un grand rideau pour cacher tout ça !

La salle ... d'eau, je l'adore ! Elle me fait penser à un hammam, et en plus, il y a deux énormes miroirs un au dessus de l'évier, et un sur la porte, ce qui fait que tous les jours je vois à quel point il est urgent que je fasse un régime ! Ah, et le top du top, c'est le chauffe serviette, quand tu y goûtes, tu ne peux plus t'en passer ! Mhuum quel bonheur de sortir de la douche et d'enfiler un peignoir tout chaud !

 

Appart-croix-rousse2-copie-1.jpg 

 

Voilà, la visite est terminée, j'espère que tu as aimé le petit tour, et qui sait, peut-être qu'un jour, tu viendras réellement dans mon petit nid douillet ! En attendant, si tu as des conseils déco, des bons plans pour trouver des rideaux pas chers ... Je t'écoute :D  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article