Elle te fait visiter son appart #4.

Publié le par Harlequin Girl

La scrap-room-jeux.

 

Qui était notre chambre depuis l'emménagement, et qui est depuis deux jours ma scraproom (dans l'alcôve du salon). Je la voulais organisée, pratique et fonctionnelle. Et je vais la décorer petit à petit avec mes créas (si j'arrive à en garder pour moi lol). C'est également dans l'alcôve que se trouve le magnifique et immense dressing, dans lequel je case tout, même un "bureau" pour l'année prochaine ! Et c'est également la nouvelle chambre de Padawan depuis cet été ! Mais je te rassure, il a aussi un panier-hutte, un tapis et pleins de jouets, dans cette scraproom justement, derrière le clic clac, mais j'ai oublié d'y prendre en photo ! Tant pis ! 

 

 

Maintenant

 

Appart-croix-rousse4-copie-1.jpg

 

Avant (la scrap-room dans ce qui est maintenant la chambre)

 

Appart-croix-rousse3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article