Elle repense aux débuts.

Publié le par Harlequin Girl

En ce moment, je repense beaucoup aux débuts ...
Aux débuts de toutes ces amitiés qui se sont créées entre moi & des blogueuses, des scrappeuses ... via la blogosphère !

Je trouve que ça a un côté magique. On ne se connaît pas, parfois des centaines de kilomètres, voire plus, nous séparent ... et pourtant, il se passe un truc ! Un truc qui fait qu'on a envie d'apprendre à connaître l'autre, qu'on se découvre des points communs, des passions communes, des envies ... Petit à petit, on se laisse des commentaires, puis on s'envoie des mails, des lettres, des cartes, des petits et des gros colis ... On devient amis sur Facebook, on est parfois plus en lien avec ces personnes qu'avec notre propre famille, nos amis "réels". Et puis, là où ça devient magique, c'est quand on se rencontre enfin ! Là, c'est comme si on se connaissait depuis toujours! Comme si on était deux personnes que la vie avait séparé après le collège ou le lycée et qui se retrouvaient des années plus tard, comme si rien n'avait changé !

Grâce à la blogosphère, et à la scraposphère, j'ai rencontré des personnes qui aujourd'hui comptent dans ma vie, à différents niveaux bien sûr. Certaines de ces personnes sont d'ailleurs devenues de véritables amies, avec qui on passe de bons moments ! Mon objectif ? Rencontrer un jour toutes ces personnes ... et prolonger ces liens (naissant) d'amitié !

 

Pictures76.jpg

Liste non exhaustive !!!

 

 

 

Publié dans Moi & les autres

Commenter cet article

Laliedreams 16/08/2012 14:52


Oh un bout de moi !!!!!! J'ai adoré te voir et à toutes les prochaines rencontres !! Bises

Scrapalex37 15/08/2012 11:00


C'est ça qui est génial avec la blogosphère ! D'ailleurs, quand j'en parle, les gens sont étonnés d'un tel partage, d'une si belle amitié virtuelle !


Cette année, on s'organisera une rencontre du côté de la normandie !


Bisettes


 

12/08/2012 21:34


même chose pour moi! J'ai rencontré des personnes qui m'apportent plus de soutien que certaines de mes amies "de la vraie vie" (mais finalement méritent-elles encore le nom d'amies?..........).


Bisous Mlle Bulle, profite bien de Mr Bulle  ;-)

carole 12/08/2012 20:13


C'est vrai qu'on en crée des liens !!!

Ananala 12/08/2012 14:53


Oh... y a un petit bout de moi sur cette photo là!


:)


Moi aussi je repense pas mal aux débuts de mon blog et de mon aventure sur le web depuis quelques temps... surtout avec l'approche du 3e anniversaire de mon petit espace. Et c'est vrai que ce que
je retiens toujours ce sont les liens vrais créés avec certaines... et moi aussi, j'adorerais rencontrer ces amies virtuelles... Bisous