Elle organise ses 25 ans.

Publié le par Harlequin Girl

J’ai toujours rêvé d’organiser un jour un grand anniversaire, réunir ma famille, mes amis … J’ai aussi toujours rêvé qu’on m’organise une fête surprise. Mais à bien y réfléchir, je me suis dis qu’après tout, on n’était jamais mieux servie que par soi-même, et j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d’organiser moi-même ma fête ! Hop, un petit tour sur le site de ma mairie pour réserver une salle … Je voulais le samedi 9 février 2013, jour J de mes 25 ans, mais elle était déjà prise. Tant pis, j’ai pris la semaine d’avant, soit le 2 février ! Après réflexion, on fera ça le midi, pour laisser la soirée pour prolonger la fête pour ceux qui le veulent (et pour nettoyer, car il faut la rendre le lendemain 9h, ouille ouille ouille). J’ai donc envie de faire les choses bien ! Il y aura un thème, une déco assortie, des animations et de quoi boire et manger ! Je suis donc en plein cogitage pour tout cela.

Pour le thème : j’ai envie de faire un petit clin d’œil à mon envie de fête surprise et de donner comme thème justement « Surprise Party » ! Il y aurait des « ? » et des « ! » de partout, des confettis, des serpentins, des chapeaux, des langues de belle-mère, des cadeaux (en déco), des ballons, des fanions, des choses mystères … Je vois une déco multicolore, pleine de peps !

Pour le repas : j’hésite entre prendre un buffet froid chez un traiteur, ou un plat unique chaud (genre paëlla, chili con carne, etc), ou alors, soyons fou, faire quasiment tout moi-même (tartes, quiches, cakes, salades etc) ! Etant donné que je ne veux pas me ruiner dans le budget bouffe, il va falloir étudier ça de plus prêt. Mais j’avais aussi envie de faire un repas « américain », avec hot dog et autres cochonneries du genre … A voir !

Pour les animations : si je reste dans le thème « Surprises », je veux des surprises :D Et pour ça, je compte un peu sur certaines personnes … Je veux de la musique pour danser, de la musique pour « blind-tester », faire des jeux d’équipe, des jeux entre tables (pendant le repas)… Bref, je veux qu’on s’amuse, qu’on s’éclate, qu’on oublie tous nos soucis pendant 1 journée complète !

 

123989795961454841_7Mn4g6Te_f.jpg


Alors, si vous avez des idées, en plus de celles là, qui collent ou pas à mon idée de thème de départ, n’hésitez pas, je suis preneuse ! Je dois aussi confectionner les invitations, pour les envoyer rapidement. J’ai déjà prévenu les ¾ des gens par mail ou SMS pour qu’ils réservent leur journée (pas d’excuse comme ça pour ne pas être dispo, ahah), mais je tiens à marquer le coup par une jolie carte d’invitation 100% home made !

Vous l’aurez donc compris, d’ici à février, vous allez avoir droit à ma Birthday Party très souvent ! Même si je ne dévoilerai pas forcément tout ici, pour laisser la surprise à ceux qui seront présents … je ferai tout de même appel à vous de temps en temps !

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On peut ici tous amener des trucs ^^<br />
Répondre
L
<br /> Ma cousine a récemment organisé l'anniversaire de ses 3 rejetons sur le thème USA Food. En gros, c'était self made hamburger pour tout le monde. Sur une table, des garnitures chaudes et froides<br /> de tous genres, de quoi se composer diverses salades et des sauces...des sauces...et encore des sauces (dont la fameuse sauce verte aux cornichons). Résultat: un délice et tt le monde content car<br /> chacun a mangé exclusivement ce qu'il avait envie de manger...<br />
Répondre
O
<br /> c'était mon rêve aussi... pour mes 30 ans... hélas c'est passé et ça ne s'est pas fait... peut être pour les 35....<br />
Répondre
M
<br /> Rien de mieux qu'une Piñata :) Fou rire garanti !<br />
Répondre
B
<br /> Pour le budget nourriture, pourquoi les invités n'amèneraient pas chacun quelque chose? Ce sera un "buffet-surprise"!<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas, ça risque d'être très sympa tout ça!<br />
Répondre