Elle fait une To-Do-List.

Publié le par Harlequin Girl

Une idée que je pique à une jeune fille qui veut devenir une jeune femme et que je vous conseille d'aller découvrir sur son super blog. Tous les dimanches, faire une liste de toutes les choses que j'ai à faire la semaine, ainsi qu'un bilan de la liste de la semaine qui vient de s'écouler. Et si vous aussi, ça vous tente de faire cette To-Do-List, dites-le moi et ce sera le meilleur moyen de se motiver entre nous ! Bien entendu, cette semaine il n'y aura que la To-Do-List #1, le bilan #1 arrivera dimanche soir prochain.
Pour info, hier, c'était mon concours [l'écrit]. Je pense avoir réussi à me qualifier pour l'oral, résultats le 31 mars. Croisez-les doigts, les orteils, brûlez un cierge, faites une prière, un pélérinage, un sacrifice ... bref, faites tout ce que vous voulez qui pourra me permettre de devenir assistante sociale :D

To-Do-List#1, let's go !

* Gros ménage : cuisine, salle de bain, tri, scrapcroom. [une dose de motivation, une dose de maniaquerie, une dose de courage, et ça devrait le faire :D]
* Faire le colis pour le swap Working - Girl de ma Nelly adorée ! [1 chose en cours seulement ... le colis devait être envoyé demain, heureusement, comme je dois lui donner en main propre, je peux me permettre d'être en retard :D]
* Faire le colis pour le swap Tim Burton [Idées ok, mais pas encore commencé ... Echéance le 7 avril, j'ai encore un peu de temps ... ]
* Scrapper, pour MON plaisir.
* Me débarrasser de la paperasse : CAF, TCL, assurance. [mais là ça ne dépend pas de moi mais de leurs administrations à la con :D]
* Réserver mes billets de TGV [ça fait 3 mois que ça devrait être fait. No comment]
* Faire le marché samedi [je profite d'être en arrêt pour pouvoir enfin aller au marché le samedi matin ... car le marché de la Croix-Rousse, c'est THE marché !]
* Glander [maintenant que le concours est passé, je SOUFFLE]

Rendez-vous dimanche prochain pour voir si j'ai bien fait tout mes devoirs ... Quelque chose me dit que la dernière tâche va être simple à respecter :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben alors, t'es pas trop à jour dans tes to do list ???<br /> En tout cas merci beaucoup pour ta surprise je l'ai reçue la semaine dernière et tu as éclairé ma journée !! mille bisous !! Et j'attends le bilan et la suite de des to do list !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est clair que le marché de la croix rousse est top lol<br /> <br /> miam miam les cadeaux que l'on avait pris lol et de jolis fluers m'ont été offerte par mon amoureux lol<br /> <br /> bon au final moi aussi ton swp working girl a pris un sacré coup d'avance pe que tu l'auras dimanche au final hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien, merci pour la pub ;)<br /> Je te souhaite d'être plus motivée que Bibi pour réaliser les tâches de ta To DO List !<br /> (Au fait, merci de m'avoir acceptée pour ton SWAP ^^, je viendrais me présenter bientôt ^^).<br /> <br /> PS : Je croise les doigts pour toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre