Elle fait de la pub à sa copinaute Margotte aux pommes.

Publié le par Harlequin Girl

Alors qu'un échange entre nous deux se prépare ... sa boutique à elle a vu le jour, et je lui souhaite longue vie !

Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil, vous ne serez pas déçus ! Il y en a pour tous les goûts, tous les âges. Cette fille a des doigts en or, et des idées de génie ... Personnellement, je lorgne sur le mobile oiseaux ... Je pense que je vais soumettre l'idée au Papa Noël pour quand il descendra du ciel (en fait, je vais surtout dire à ma grand-mère que cette année, je sais ce que je veux, qu'elle a juste à me faire un chèque et que je m'occupe du reste - oui car la mamie sur internet, elle serait capable de me commander le kit pique-nique en feutrine, quoi que il est bien aussi... pas de mon âge certes, mais super - )

 

56378340_p.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est vrai qu'il y a plein de choses sympas. Elle est douée et a de l'imagination en plus les couleurs sont sympas. Bravo à elle et merci pour le partage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui elle est vraiment douée ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va me concocter pour notre échange :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Alors si c'est si génial que ça je vais aller y faire un tour ! Moi aussi j'ai une longue liste au pere noel à préparer, on peut toujours rever qu'il apportera tout lol<br /> <br /> Pour mon défi le juste prix tu as le droit de refaire une autre proposition car 125 euros c'est pas assez.<br /> <br /> Douce nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il faut rêver !!! Sinon, la magie de Noël n'existerait plus !<br /> <br /> <br /> Bon je vais aller faire une autre offre alors lol !<br /> <br /> <br /> <br />