Elle est énigmatique.

Publié le par Harlequin Girl

Il y a quelques temps, pour mon grand swap Desperate Housewives, j'ai organisé un jeu qui consistait à faire découvrir un de mes secrets aux participantes, par l'intermédiaire d'indices ... Vu le succès de cette animation, j'ai décidé de l'organiser sur mon blog perso, 2 fois par mois, avec à chaque fois une petite récompense (ex : droit d'écrire un article sur mon blog, une pub ou autre, selon les envies !) ! Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de me marquer votre proposition par commentaire, à la suite de ce premier article ! Vous pouvez également faire participer vos amis et les inviter à jouer avec nous ! Il y aura un indice par semaine (sauf si quelqu'un trouve dès le 1er indice :D) ! Alors, faites travailler vos méninges, et s'il le faut, relisez d'anciens (trèèèèèèès anciens) articles de ce blog, les réponses y seront forcément notées !

Enigme n°1, indice # 1

" Si j'avais été vivante au temps des cathédrales, sous le règne de Louis XIV, à l'ère de l'industrialisation ou pendant la seconde guerre mondiale, j'aurai pu t'en parler. J'ai toujours pensé que je pouvais bosser pour le FBI.  "
  


Indice # 2

" Je n'aime pourtant pas le poisson, mais je rivalise avec le loxodonta "

Publié dans Moi & mes énigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et béhh !!! ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah Ouai en fait je suis presque certaine que ça à un rapport avec ta mémoire maintenant ! Mais comme une proposition a déjà été faite sur le sujet, je vais un peu extrapoler ... Sait on jamais<br /> ;)<br /> <br /> --> Tu peux pardonner mais tu n'oublies jamais ...<br /> <br /> Ouai j'avais dit que j'allais aller un peu plus loin hein hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wow j'adore le concept Marine !! Et ça me saoule car je trouve pas ... !! lol<br /> Je reviendrais sûrement avec une idée flash ou pour l'indice 3 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ok... alors tu te souviens de tout, et des moindres petits details (une memoire eidétique)... ce qui fait de toi une enquetrice redoutable !!!... alors j'ai gagné ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon ça fait plusieurs jours que je réfléchis, mais rien ne me vient ! On attend l'indice n° 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça y est ! désolée pour l'attente ;)<br /> <br /> <br />