Elle doit prouver qu'elle n'est pas un robot.

Publié le par Harlequin Girl

Y'a des p'tites choses dans la vie, vraiment sans importance, mais qui nous agaçent quand elles arrivent. La dernière petite chose en date à laquelle je pense vient directement du monde de la blogosphère.

Certes, je passe de moins en moins de temps ici, à écrire des conneries sur mon blog, et à aller voir les vôtres (vos blogs, pas vos conneries, hein :D). Mais du coup, quand je viens faire un tour sur la blogo, ça me prend des plombes. Ce matin, profitant de mon jour Off de la semaine, je me dis "tiens, je vais aller lire et commenter les 202 articles en retard". Motivée, enthousiaste, je commence mon petit chemin sur la route paisible des blogs quand, tout à coup ... Suspens !

Je tombe sur un des hébergeurs de blogs qui te demandent de prouver que tu n'es pas un robot !?

Nanmého, j'ai l'air d'être un robot ? Un pion qu'on manipule ? Un tas de féraille qui exécute des actes qu'on lui ordonne ?

Ouais, voilà, ça ça m'énerve !

 

Sans-titre.jpg

 

Et ça m'énerve, parce que ça perd du temps ! Parce qu'alors que tu viens déjà de t'indentifier avec ton pseudo + ton adresse de blog ... Tu dois en plus essayer de déchiffrer un truc illisible, qui n'est jamais correct et te dit au moins 4 fois de recommencer ... Résultat des courses, tu passes plus de temps à prouver que tu n'es pas un robot qu'à lire ou commenter des articles !

 

Alors voilà, ceci est un appel de détresse ... un appel désespéré ... A toutes les personnes qui ont un blog qui demande un code de vérification ... pitiiiiiiiiiié, désactivez-le :D

 

[Ou sinon j'viens plus mettre de comm's chez vous, Na !]

Commenter cet article

Céline 03/12/2012 12:13


Chez moi y en a pas c bon ;-)


Biz

Damien 59 27/11/2012 18:51


Les codes captchas sont pénibles mais servent à prévenir des bots omniprésents sur la toile. Ces bots ont plusieurs but : récupérer les adresse email que les internautes laissent de façon
insouciantes visible sur la toile et d'autre part de spammer. Cette vérification évite l'invasion de spam sur nos blogs respectifs ou sur les sites ou nous allons.

Laliedreams 25/11/2012 12:22


Moi je ne sais pas l'enlever, en même temps je ne publie plus donc pas ^^

Béa 24/11/2012 08:55


Bien d'accord avec toi, c'est vraiment c****t ce truc !

Mlle Toutouille 22/11/2012 23:52


Pareille , ca me saoule , apres 2 tentatives j'abandonne :D