Elle annonce en vrac.

Publié le par Harlequin Girl

  • Que la batterie de mon ordinateur portable m'a lâchée la veille de rendre un dossier important pour mon Diplôme d'Etat.
  • Que du coup, j'attends de recevoir la pièce de rechange, et qu'en attendant, je squatte l'ordi de ma meilleure amie.
  • Que j'ai un boulot monstre en formation, avec des épreuves de certification, des partiels de fin d'année ...
  • Que je n'ai plus le temps de scrapper et pourtant je dois faire un colis pour 10doigtspourça, Cé et Pô aux fées ...
  • Que je suis vraiment déçue de la tournure qu'a pris la ronde des cartes organisée sur mon blog de scrap, et que je ne suis pas prête de recommencer.
  • Que j'espère que le grand concours organisé sur ce blog fonctionnera jusqu'à la fin ...
  • Que j'ai pleins de mails en retard mais que par faute de temps et d'ordinateur, ils moisissent dans ma boîte mail en restant sans réponse ...
  • Que je désespère à trouver un stage dans une MECS ou à la sauvegarde de l'enfance.
  • Que j'ai hâte de partir en vacances à Sète avec ma meilleure amie ... dans une chambre d'hôte située sur les hauteurs de la ville, avec piscine à débordement ayant vu sur l'une des plus belles plages de sable fin de la Méditerranée.
  • Que j'ai trouvé un cours de danse avec une vraie prof pour la rentrée.
  • Que j'ai pleins d'épisodes de mes séries en retard à regarder, mais que je prolonge un peu le plaisir en attendant, puisqu'il faudra patienter jusqu'en septembre pour les reprises ...
  • Que je suis en train de créer une association qui me tient à coeur et qui j'espère rencontrera son public ... D'ailleurs, j'offre un cadeau "Scrapbooking" à la première qui trouve quelle sorte d'association je fonde (Aline, tu ne comptes pas toi hein, chut !)
  • Que je n'ai plus d'oeufs et que j'ai pourtant envie de manger des oeufs à la coque, de faire des crêpes ...
  • Que je suis en long week end de 4 jours et que je compte bien en profiter pour ... me reposer, scrapper et bien sûr réviser !
  • Que je passerai sur vos blogs dès que j'aurai retrouvé mon ordinateur !
  • Que je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension !

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et moi j'annonce que je déserte un peu ces derniers temps, mais que c'est toujours un plaisir de te lire ! J'espère que tu trouveras bien vite un stage qui te correspond (je suis actuellement<br /> dans la même pagaille) et que tu prends un peu de temps pour toi parmi tous ces moments bien chargés !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> QUOI ?? Mais c'est pas juste ! moi je veux un cadeau !! :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut Marine!<br /> <br /> <br /> juste pour te signaler une dédicasse sur mon blog.... plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà j'ai mis ma petite participation en ligne.<br /> <br /> <br /> Je file au lit car je me sens fatiguée ce soir mais tu vois je voulais quand même passer te faire un gros bisou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage pour ta fin d'année!!! et vivement ton retour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre