Elle aimerait faire une virée chez le Suédois.

Publié le par Harlequin Girl

Ou plus communément appelé Ikea [Njut !].

 

2011-09-27-ikea1.jpg

 

J'adore me promener dans ce magasin. Je me laisse rêver à mes futurs espaces, à de la décoration à venir, à la cuisine idéale. Il m'arrive aussi de noter quelques idées, à essayer de reproduire avec ce que j'ai déjà à la maison.

Là, je me dis que ça va faire un an que je n'ai pas mis les pieds à Ikea, et encore, c'était Ikea cuisine, où il n'y avait que ça. Alors ça ne compte même pas vraiment ! Je commence donc à ressentir un manque. Je suis en manque de Njut ! Et puis, ma pile de petits crayons en bois IKEA, dont je fais le stock au fil de ma promenade, commence à diminuer cruellement. En plus, j'ai vraiment besoin d'acheter des trucs.


Quoi, me direz-vous ? Et bien, des trucs.

Un truc pour la salle de bain, pour pouvoir faire sécher nos serviettes.

Un truc pour trier/ranger dans les grands placards [oui, ça s'appelle des boîtes, je sais]

Un truc pour ranger mon scrapbooking ailleurs que dans le bureau.

Un truc pour le jardin.

Bref, des trucs quoi !

 

Et puis bien sûr, faire un tour au resto Ikea, notamment pour une pause goûter. Avec un petit passage par la case "Daim". Huuuum, des Daims !

 

 daim.jpg

 

Et vous, vous aimez Njuter chez Ikea ?

 

PS : pour les copines proches de chez moi, c'est quand vous voulez  qu'on se fait une descente chez le Suédois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hooooo j'adooooore aussi, ils sont entrain d'en construire un tout près de chez moi.<br /> les petits crayons, les metres en papier aussi c'est utile :-)<br /> <br /> <br /> et j'achète toujours un stock de serviettes et de pailles, et je ne les utilises jamais :-)<br />
Répondre
G
<br /> Ici, on est de grands adeptes des suédois... pourquoi des? parce qu'on en a deux à 20 minutes de route! Alors on ne se gêne pas pour y faire un tour quand le besoin ou l'envie se fait sentir.<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je veux y aller... c'est quand tu veux miss ;) début août, je suis dispo :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Suis dispo aussi début août ! Je te mail demain !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah tiens moi aussi, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...<br /> <br /> <br /> Idée à retenir : programmer une sortie à Ikéa au retour des vacances <br />
Répondre
S
<br /> je vais terriblement te décevoir.... Ikea ne vend plus de daim.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ils ont toujours leurs gateaux 2 galettes de céréales collées au chocolat, alors tout va bien!!! :-D<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais quelle horreur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />