Elle aimerait.

Publié le par Harlequin Girl

En vacances chez ma mère depuis un peu plus d'une semaine ... je n'ai pas vu la semaine passer. Non, je n'ai pas passé mon temps à bronzer (en même temps, où y avait-il du soleil la semaine dernière ?) Non, je n'étais pas morte non plus, même si mon absence du net en a inquiété quelques uns ;-). Non, je n'étais pas en plein tourisme. J'étais juste déguisée en bricole girl ... Avec mon beau-père, et la participation de ma mère, nous avons monté sa nouvelle cuisine IKEA ... Une cuisine magnifique, dans laquelle je vais pouvoir pendant un mois préparer de bonnes salades, des gâteaux délicieux ... Et comme on était dans notre lancée, j'ai enchainé dimanche en réaménageant (après du tri, du rangement et du ménage) sa salle à manger/salon, puis le reste des pièces y est passé ... Seulement voilà, depuis hier, je suis au chômage technique, il n'y a plus rien à faire ... Et qu'est-ce-que je m'embête, ma parole !

 

Pourtant, j'aimerais ...

Pouvoir scrapper pour le plaisir toute la journée, et pour gâter des amies ... En plus, mon Histoire de Pages a du arriver dans la boîte aux lettres ... Je me languis de retrouver mon matos ... Je ne peux pas du coup participer à l'appel à la générosité de Nelly pour son petit bébé garou !

Gagner au jeu des 2 ans du blog de ma copine Corie ! J'ai pas gagné l'année dernière, mais qui sait, peut être que le chiffre 2, qui est mon porte bonheur, fera son effet !!!

Aller voir mes copines ... Je dois voir Mamotte, Justine ... Je devais voir Chris mais ça risque de tomber à l'eau. Et j'espère profiter de la fin de l'été pour rendre visite à , Corie, Nelly et Ophélie

Réussir enfin à organiser ce grand week end de blogueuses, mais c'est mal parti et je vais devoir annuler par manque de participation.

Me lancer dans mon projet associatif, avec une personne pour me seconder, car seule, ça serait trop de boulot.

Régler mes problèmes de bourse de la région ... j'ai des envies de meurtres auprès des élus de Rhône-Alpes !

Pouvoir me mettre au sport, mais à cause d'une blessure au poignet droit, c'est compromis pour le moment.

Lire mes bouquins en retard, mais comme je ne lis que le soir, et que le soir je suis KO ... Je ne lis plus depuis plus d'une semaine.
Ecrire ... pour mon roman, car le reste de l'année je n'ai pas le temps. Les idées fusent mais les mots ne sortent pas. Flemme.

Remodeler mon blog ... si on peut appeler ça du modelage ... Proposer un grand jeu d'énigme dès le mois d'août ... ça vous tenterait ?

 

Alors, au lieu de ça ... je joue à l'ado ... je traîne, je rôde, je comate ... J'alterne entre le canapé et la chaise de bureau, entre mon PC portable et le PC familial. Je me mets à regarder des Disney, ceux de mon enfance. Je télécharge des séries. Je passe mes fins de journées devant la TV à revoir des rediffusions de séries TV vues et revues des dizaines de fois. Aujourd'hui, je traîne en pyjama, prenant plus de 2 heures pour lire mon retard sur vos blogs. Je repousse le moment fatidique pour régler mon problème de bourses car ça commence à me gaver. Je fais des gâteaux, ce qui n'encourage pas mon régime. Je fais le ménage, au quotidien, parce que ça m'occupe. Je joue avec Padou, dors quand il fait la sieste, lui parle quand il miaule devant la fenêtre. Je pense à des articles de blog qu'il faudrait que j'écrive et ça me fait bailler, car franchement, les vacances ... c'est crooooooooooooooooooooooooooooo dur !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> hihi tu as raison c'est trop dur les vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel bonheur de se laisser vivre... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop dures les vacances!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien profite de ne rien faire, ça fait du bien même si on espérerait faire des tonnes de choses pendant nos vacances, il faut savoir en profiter pour avoir les doigts de pieds en éventail<br /> !!<br /> Et puis tu ne chômes pas non plus, tu es même assez productive je trouve !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien profite de ce temps libre pour te reposer j'ai presque le même programme que toi sauf que je scrappe :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre