Elle a vu Florence.

Publié le par Harlequin Girl

Jeudi 13 , la journée commençait mal. Les policiers expulsaient des dizaines de famille vivant dans des tentes sur la place Carnot de Lyon, et je passais une journée intense de 10h30 au travail. Alors que je devais finir tôt pour pouvoir rentrer chez moi (1h de route) et repartir sur Lyon pour assister au Florence Foresti Party Lyon, j’ai fini à 18h40, heure à laquelle j’aurai du repartir de chez moi. Du coup, avec Charmante Compagnie, nous convenons de nous rejoindre là bas. Sauf que c’était sans compter les embouteillages, dus au spectacle d’ailleurs, et le mal fou que nous avons eu, l’un comme l’autre, à se garer ! Conclusion, alors que je me trouvais à 10min de l’endroit, j’ai mis 1h30 à y aller et trouver une place ! Et une fois là bas, on a été effrayé par l’immense queue devant la Halle. 8 000 personnes attendaient tout comme nous de découvrir les surprises concoctées par notre lyonnaise, Florence ! Il y a du avoir un bug dans l’organisation, le spectacle devait démarrer à 20h, mais à cette heure, les grilles étaient toujours fermées. Finalement, ils nous ont laissé entrer et le spectacle a pu démarrer avant 21 heures. Je ne vais pas vous dévoiler quoi que ce soit, car certains vont peut-être aller la voir ce week end à Paris, ou encore veulent le découvrir en DVD. Je peux juste vous dire que c’était grandiose ! Un grand show, avec de la danse, des beaux mecs, de la chanson, des imitations, des parodies, et un final … phénoménal !!! On n’a pas vu l’heure passer, on a ri à s’en pisser dessus, et une fois rentrés à la maison, on s’est amusé à ressortir les phrases déjà cultes qui nous ont tant fait rire ! J’ai adoré le concept du spectacle, entremêlés d’intermèdes artistiques. Florence était en forme et archi-préparée pour cette performance, elle m’a bluffée !

 

 

 Il me tarde de la revoir grâce au DVD. Et j’ai juste envie de lui dire cela : Florence, si tu me lis, « Envoie PROUT au 8 12 12 » !!!

Publié dans Moi & ma culture

Commenter cet article

emma 06/10/2012 10:00


vivement la sortie en dvd!!! j'avais déjà envie de le voir, avec ton message c'est confirmé

sbg2 25/09/2012 03:51


Quelle chance, j'aurais adoré la voir, et m'éclater le temps d'une soirée... Vivement le dvd !!!

boubou 24/09/2012 20:33


Je l'ai vu hier au ciné! Son spectacle à Bercy était retransmis dans pleins de cinémas en France! Alors comme toi, je me suis régalée! Les clins d'oeil à ses anciens sketchs! Les beaux mecs! Les
guests (Alice Bélaïdi, je suis fan! Je l'ai vu plusiseurs fois sur scène!)


Et j'ai pensé à toi parce que je savais que tu allais la voir à Lyon ;-)