Elle a vu Barack.

Publié le par Harlequin Girl

L'autre jour, dans mon bureau, j'ai reçu Barack.

 

Si, si, je vous jure !

 

Vous ne me croyez pas ?

 

Et si je vous dis que Barack ne s'appelle pas Obama, qu'il n'est pas américain, qu'il n'est pas président et qu'il n'a pas encore toutes ses dents ? Parce que Barack, c'est le petit garçon d'une des patientes que j'ai reçu la semaine dernière. Il a un an, il est tout mignon, il est charmeur, c'est "un petit poison" comme le dit gentiment sa maman :) Il a retourné le bureau en 2 minutes, il a suivi une infirmière dans un des couloirs de l'hôpital, pendant qu'avec sa maman on l'appelait, mais il n'en avait rien à fiche de nous :D Il a une tétine orange fluo ! Et qui sait, Barack sera peut-être nous futur président à nous ?

 

Et ce qui m'a encore le plus touché, outre les étoiles dans les yeux de Barack, c'est de  savoir qu'il est né malgré le fait que sa maman soit séropo. Je suis vraiment heureuse de savoir que maintenant, on a les moyens de dire à une femme que sa vie n'est pas finie quand elle découvre sa séropositivité. Je suis vraiment heureuse de voir que cette femme, à peine plus âgée que moi, a une raison de se battre, a une raison de se lever tous les matins, a une raison de vivre, tout simplement.

 

sida1289412105.jpg

Publié dans Moi & mes jobs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> hoooo que c'est touchant ton histoire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle histoire pleine d'espoir que tu nous racontes là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Si tu te crée un compte hésite pas à me donner ton pseudo, je pourais voir tes lectures comme ca =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci de prendre des nouvelles =) et les nouvelles sont sur mon blog *O*<br /> <br /> <br /> Trop mignon la petite tornade Barack :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une belle histoire malgré cette fichue maladie !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre