Elle a un secret à vous dire.

Publié le par Harlequin Girl

Pssssst, approchez ...
Le suspens a suffisamment duré, je vous livre enfin mon secret.

Mon secret ne fume pas, ne boit pas, est mignon, a un corps de sportif, a un magnifique tatouage, a un sourire ravageur, a de beaux yeux bleus, a beaucoup d'humour, est intelligent, est taquin, est attentionné, me rend belle, me trouve belle, est en M2 de psycho, fait de la boxe en catégorie moyen, aime les mêmes films que moi, n'écoute pas du tout la même musique que moi, m'offre des verres ou des chocolats, a 26 ans, a un super look, est pire qu'une nana pour le shopping, il est cynique, il est râleur, il est gourmand, il est Lui tout simplement :)

 

 

[To be Continued  - tu crois pas que j'allais tout te dire d'un coup non plus :P - ]

Publié dans Moi & Mon Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Roooooooooooooooooo il a l'air parfait ce bel homme...moi aussi veut tout savoir ;-)<br /> Bisous ma belle et profites de ton bonheur....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est parfait avec pleins de jolis défauts :p<br /> <br /> <br /> Il faut qu'on se voit pour que je vous raconte tout hihi<br /> <br /> <br /> (tu viens à Lyon pour la fête des Lumières ma belle ?)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pfff tu sais faire durer le suspense!<br /> Du coup, j'arrive quand même pas à deviner lequel c'est!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce n'est ni l'un ni l'autre hihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout savoir<br /> tu as obligation de me telephoner avant ce we<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouiiiii chef :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! une photo d'Apollon stieuplaiiiiiit!!!!! (histoire qu'on fantasme un peu là!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je doute qu'Apollon soit content d'être affiché sur mon blog dont il ne connait meme pas l'existence mdrrr !<br /> <br /> <br /> Mais si vous êtes sages, peut être ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis, c'est l'homme idéal que tu nous décris là... t'es sûr que t'es bien objective???? :o)<br /> Contente pour toi en tout cas! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non il est loin d'être idéal mais c'est mon homme à moi et je suis trèèèèèèèèèèèès objective :D<br /> <br /> <br /> <br />