Elle a un Dyson.

Publié le par Harlequin Girl

Je voulais vous raconter une petite anecdote concernant ma Charmante Compagnie.

Quand je l'ai rencontré, j'ai de suite compris qu'il était celui que j'attendais. Sa sensibilité, ses goûts, son humour ... tout me plaisait en lui ! Au fur et à mesure que j'apprenais à le connaître, il me surprenais, toujours de façon agréable ... j'étais surtout heureuse de le voir s'intéresser à mes passions, et notamment au scrapbooking. J'étais ravie quand j'ai aménagé chez lui et qu'il a tout de suite voulu qu'on vide les cartons et surtout qu'on pose la déco (trous aux murs pour les cadres, etc). J'ai adoré quand je l'ai vu faire les courses pour la première fois et que j'ai vu qu'il était comme moi, sensible à des petites choses par rapport à des produits ... Toutes ces choses, je les trouvais assez surprenante pour un homme. Ca me changeait de ce que j'avais pu connaître. Mais il y a une chose qui m'a toujours fait mourir de rire.

 

A plusieurs reprises, nous avons été ensemble dans des magasins d'électroménagers, à la recherche d'un appareil bien spécifique. Et à chaque fois, nous passions devant le rayon aspirateur. Aspirateur, vous savez, l'engin qui fait fuir les hommes dès qu'on en parle ou qu'on le branche ! Et bien pour Charmante Compagnie, c'est l'effet inverse qui se produit. Figurez-vous qu'il avait un rêve : avoir un aspirateur Dyson. Le top du top de l'aspirateur ! Personnellement, je m'en fiche qu'il s'appelle Dyson ou Tartenpion, tant qu'il aspire (suffisamment pour aspirer des centaines de poils de chats et de cailloux de litière). Mais pour Charmante Compagnie, ça semblait être le but de sa vie : avoir un Dyson !

 

Lors de son premier jour de vacances, alors que nous étions partis à la conquête du cadeau d'anniversaire de sa mère (une théière électrique), nous avons eu la (bonne) idée de passer dans un magasin où ... juste devant nous, une méga braderie de Dyson avait lieu ! Plus de 200€ de réduction sur un aspirateur de cette marque. J'ai commencé par pouffer de rire, en voyant Charmante Compagnie attiré comme un aimant par cette machine. Moi, je suis plutôt allée voir du côté des téléphones portables pour tester mon nouveau Samsung qui ne devrait tarder à arriver. Bref, je m'égare. Alors que je venais de trouver le cadeau de belle-maman, ainsi qu'un autre petit "plus" pour nous : une manette sans fil pour jouer sur l'ordi ... je vois ma Charmante Compagnie encore attirée par cette promo. Je décide donc de m'approcher, histoire de regarder l'engin de plus près. Après un peu de blabla autour de la bête, de discussion autour du prix ... On décide de rentrer à la maison pour y réfléchir.

 

A peine était-on arrivé à la maison que déjà Charmante Compagnie pianotait sur son clavier, à la recherche du Dyson de ses rêves. Une heure plus tard, il avait trouvé THE Dyson, celui qui en plus à une option "Animal Pro" pour avaler tous les poils même ceux incrustés dans un canapé, avec la même promo qu'en magasin, livré en 48 heures ...

 

Charmante Compagnie a donc enfin entre les mains le rêve de sa vie ... Je verrai si avec le temps, il passe plus souvent l'aspirateur que la maniaque que je suis ... Car ça, ce serait mon rêve à MOI :D

 

Dyson_DC32ANIMALPR.jpg

Publié dans Moi & Mon Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour annecdote, c'est mon chéri qui a choisi l'aspiro, passant des soirées sur les forums, pour trouver le top de l'aspiro avec le meilleur rapport qualité prix ;-) et il l'utilise aussi ouf !!!<br /> <br /> <br /> Offre à charmante compagnie pour son anniv un super fer à repasser, on ne sait jamais, la passion du repassage peut le gagner aussi ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Il a raison Charmante Compagnie ! On en a un ici et c'est magique ! Vive Dyson pour avoir réussi à faire un aspi pour homme !!<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
O
<br /> arf... tu me diras si tout le foin qu'ils font sur les dyson est justfié...<br /> <br /> <br /> tu as eu mon mail??<br />
Répondre
S
<br /> " Il en faut peu pour être heureux" ! J'adore toujours autant ton humour et suis très heureuse du beau couple que tu formes avec Charmante Compagnie !<br /> <br /> <br /> Bises ma Belle<br />
Répondre
V
<br /> Et alors vous l'avez testé ce nouveau joujou ou pas encore ???<br />
Répondre