Elle a reçu un colis ... de ouf.

Publié le par Harlequin Girl

Je connais une fille complètement folle ... une fille qui répond au joli prénom de Julie ... et qui m'a envoyé un colis de la mort qui tue ...

 

DSC06637.JPG

La baguette Harry Potter !!!!

 

DSC06638.JPG

2 DVD, un bouquin qui a l'air génial, une compil vidéo des danses célèbres dans les films (genre Dirty Dancing ...)

 

DSC06639.JPG

Tout un tas de post-it de la mort qui tue, pour faire des tas et des tas de To Do List ... Elle me connait bien, non ?

 

DSC06640.JPG

Une superbe tasse NY, une bougie pomme, des minis boules à facettes

 

DSC06641.JPG

Du bon chocolat ... goût tiramisu, goût pain d'épice, goût spéculos !!!

 

DSC06642.JPG

Un super vide poche, des minis gommes rigolottes, des bougies étoiles rose/argent, des marques verres oiseaux, des petits trucs pour les amuses bouches ...

 

DSC06643.JPG

Des emportes pièces pour biscuits en étoile, des petits gadgets rigolos !

 

DSC06644.JPG

Une crème pour les mains à la rose trop chouette :D

 

DSC06645.JPG DSC06646.JPG

Une carafe d'eau qui fait verre poupée russe

 

DSC06647.JPG

Une jolie carte ...

 

... où la miss s'excuse pour le retard ... mais honnêtement ... un colis aussi fou ... ça efface tous les retards du monde ! Julie me connaît très bien, ce colis me correspond à 200% ... Il fait parti de mes Top 3 de mes swaps reçus préférés ... Je ne sais pas comment la remercier, un simple merci ne suffit pas !!!!!!!!!

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> woaw c'est magnifique, je craque pour la carafe!!!<br /> mais tu mérites très bien toutes ces jolies choses<br />
Répondre
B
<br /> Wouaouh, tu as été gâtée effectivement !!<br /> <br /> <br /> J'adore la carafe poupée russe, c'est super mignon ^__^ !!<br />
Répondre
V
<br /> Un bien joli swapp, tu as été méga gâtée... mais c'est parce que tu le vaux bien <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien dis-donc ! C'est un sacré swap ! Elle a dévalisé un magasin ?<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
Y
<br /> C'est clair, il est GEANT ce colis !!!! Super de la part de Julie ! Bizzz<br />
Répondre