Elle a eu 25 ans, puis la gastro.

Publié le par Harlequin Girl

gadgets-carte-de-reduction-12-25-ans-synthetique-bleu-ciel-.jpg

 

Hier, dimanche 10 février, je prenais un an de plus au compteur. Adieu les avantages 12/25 ans ! Heureusement, depuis que je suis en Charmante Compagnie, je ne prends plus le train. Heureusement, grâce à mon statut étudiant, je bénéficie encore du tarif étudiant pour ma carte de transports lyonnais. J'attends juste le coup de fil de ma banquière qui va s'inquiéter de savoir où je souhaite placer ma petite épargne de mon livret 12/25. Et oups, en parlant de ça, je pense que je ne vais plus bénéficier de mon compte 12/25 tout court. Snif. Mais ce n'est pas grave, j'ai 25 ans et je suis heureuse et épanouie. Je suis sur le point (j'espère) d'être diplômée, de me marier, de faire un bébé, de déménager, de travailler (à mettre dans le bon ordre). Alors franchement, je m'en fiche !

J'ai pourtant eu du flair à organiser cet anniversaire une semaine avant le jour J. Ainsi, j'ai évité la neige. J'ai aussi évité l'absence de Charmante Compagnie qui est d'astreinte depuis vendredi soir et qui a donc bossé dimanche de 11h à 18h ! Mais j'ai surtout évité d'annuler carrément ma fête pour cause de ... gastro !

J'était toute fière, les semaines passées, de ne pas avoir choppé de virus, malgré les dizaines d'enfants malades à l'école, les collègues qui avaient la grippe, les parents qui avaient la gastro. Je me suis même dit : Wahou, cette année, j'ai un bon système immunitaire ! Tu parles ! Elle s'est pointée en traitre, à midi. Histoire de me faire comprendre que ça allait être la diète pour cette journée d'anniversaire, et qu'en plus, je n'aurai pas droit à manger le moindre bout de gâteau. C'est donc ravie que j'ai passé mon passage dans la tranche d'âge suivante entre mes toilettes et mon dossier de pratiques professionnelles. Oui, car il faut aussi rajouter que pour ce super week end d'anniversaire, j'avais ma dose de boulot pour la formation. Ah, vivement les 26 ans !

 

grippe-gastro-jm.jpg

Copyright : JM

Commenter cet article

Céline 12/02/2013 14:25


Joyeux anniversaire! C'est clair que tu as bien fait de faire une fête le week-end d'avant! Rétablis-toi vite!

Val1603 12/02/2013 13:52


J'espère que depuis tu as retrouvé la forme.


J'adore ta petite illustration de fin d'article.


Bises.

ptitesab 12/02/2013 09:42


effectivement une chance de l'avoir feter en avance sinon bonjour l'anniv :( bon retablissement en attendant bisous

M2lissa 12/02/2013 09:32


J'espère que tu vas mieux, la gastro en général ça vous met bien à plat mais ça ne dure pas très longtemps...heureusement !!


Gros bisous.

Mouchette 11/02/2013 21:27


Oh ma toute belle, j'ai oublié ton anniv, je suis nulle!!!!!


Bon, je te fais quand même ( malgré cette vilaine gastro) des énormes bisous.


HAPPY BIRTHDAY