Elle a besoin d'une secrétaire.

Publié le par Harlequin Girl

L'autre jour, je me faisais la réflexion suivante : "Ce qu'il y a de plus long dans le scrap, c'est de mettre à jour son blog".
Et je pense que personne ne pourra me contredire. Scrapper, c'est long, mais bloguer, c'est un job à plein temps !

Et il en est de même pour ce blog là, plus "personnel". Je passe un temps fou à écrire des articles, les illustrer, les mettre en page, les penser, répondre aux commentaires (de moins en moins souvent, je l'avoue).

Alors, je me dis parfois que je devrais embaucher une secrétaire ! Elle se chargerait de mettre mon blog de scrap à jour, de relater les promos Stampin'Up!, les infos importantes. Elle s'occuperait du design, de la mise en page, des liens ... Et moi, je n'aurai plus qu'à ... scrapper ! Car bien sûr, elle prendrait les créas en photo, les téléchargerait sur l'ordi et les publierait.

Et pour ici, j'en aurai aussi besoin, pour mettre un peu d'ordre, et me laisser plus de temps pour répondre à vos commentaires de plus en plus nombreux, et visiter vos blogs !

Je vais donc déposer cette offre au Pôle Emploi, vous pouvez postuler quelque soit votre lieu d'habitation car grâce à la magie du net, on peut tout faire à distance. Par contre, si vous habitez loin, je devrais faire moi même mes photos de scrap, cela se ressentira donc forcément sur le salaire :D

 

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez donc postuler directement ici, ou auprès de votre conseiller Pôle Emploi.

 

Qualités requises : pro de l'informatique, de l'infographisme, lettrée.

Temps horaire : 35 heures par semaine, payé à l'article [Ouuuuh l'arnaque xD]

Niveau demandé : Bac + 9

 

 

secretaire2.jpg

PS : il pourra aussi vous être demandé de répondre à mes SMS, trier mes mails, répondre à ces derniers quand ils sont urgents et professionnels.

Publié dans Moi & les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mdr !! Très bon article !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
M
<br /> MDR :)<br />
Répondre
M
<br /> Je crois que l'un dans l'autre je ne dois pas etre loin du bac +9 :D :D MOI MOI MOI  Je veux etre ta ecrétaire/esclave sous payée ;D<br />
Répondre
S
<br /> C'est marrant, mais j'ai cette BD dans mon bureau, c'est du vécu !!!<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Chère mademoiselle bulle. Je suis moi-même sur la blogosphère depuis quelques années et connais les difficultés liées à la conciliation entre la vie quotidienne, activités passion et mise à jour<br /> de blog. En outre, je dispose d'une solide formation dans les domaines suivants : bac à vaisselle et bac à sable. Enfn, je suis une assez bonne photographe amateur. Toutefois, je ne viens pas<br /> postuler à votre offre (mes prétentions sont certainement hors de vos moyens ^^) mais je peux compatir et vous fournir mes encouragements et mes conseils si besoin..<br /> <br /> <br /> sur ce, bon courage et bonne journée. :D<br />
Répondre