Elle a un chef à la maison.

Publié le par Harlequin Girl



On dit souvent que la roue tourne, qu'un jour, la chance nous sourit enfin. J'en avais déjà fait l'expérience, et elle vient de se renouveler, mais cette fois, pour mon n'amoureux. Alors qu'il attendait une place en cuisine depuis juin, voilà que le 1er septembre passé, à quelques heures d'intervalles, il a eu 3 propositions d'embauches, en CDI. Et la première fut la bonne. Même la très bonne, car le voici chef dans un restaurant, à 21 ans ! Je suis extrêmement fière de lui, de le voir heureux dans sa cuisine, de le voir faire ses menus le soir à la maison.
En plus, histoire de mettre la cerise sur le gâteau, il ne bosse que du lundi au vendredi le midi, et le jeudi et vendredi soir, ce qui, en restauration, est exceptionnel !
Mais ce que j'aime le plus dans le fait de vivre avec un Chef, c'est qu'on sait d'avance ce qu'il y a en plat du jour, et que l'on peut même commander en avance un plat du jour, si on sait qu'on va aller tel jour manger dans son resto ! Elle est pas belle la vie :D ?

Publié dans Moi & Mon Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est super ca!!!<br /> félicitations au chef<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Hmmmm et moi et moi ??? ^^
Répondre
E
bravo à ton namoureuuuuux
Répondre
C
la classe! tu as bien de la chance, moi il ne cuisine (et encore, rarement!) que des pâtes mdr<br /> bisous
Répondre
F
bravo à ton "chef!"je lui souhaite de bien réussir dans son restaurant!
Répondre