Elle a une anecdote.

Publié le par Harlequin Girl



Contexte.
Une cliente, qui porte sur son visage qu'elle n'a sûrement pas inventé la poudre [ bouuuh c'est mal d'être médisante ], s'approche de moi, habillée de mon super tablier Picard, et me demande un conseil pour un filet mignon. Je lui explique ce qu'elle veut savoir, puis vient la question fatidique et oh combien débile quand il s'agit de surgelés : " quelle est la date limite de consommation ? " Alors que tu commences à lui expliquer que ce sont des surgelés, donc qu'il y a au MINIMUM un an de validité, tu vois la cliente regarder la boîte sur laquelle il est écrit " 25.12.10 " et te dire, avec ses yeux de merlan frit : " Mais c'est pas possible, c'est un jour férié ! "
Mais oui madame ... c'est bien connu, les surgelés, ça se mange pas un jour férié !

Publié dans Moi & mes jobs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bin ! Les gens parfois... C'est vraiment trop drôle !<br /> <br /> <br /> Je me balade sur ton blog, et il est vraiment sympa. Ton idée de swap sur longue durée m'a donné envie d'en faire (le tien est déjà complet, mais du coup je me suis inscrite sur un autre, un peu<br /> plus basique pour commencer). Bref, plein de découvertes sympa grâce à ton blog ! Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
hoooooo mon dieu, c'est pas possible :-))
Répondre
C
Noooooooonnn???!!! mdrrrrrrrr
Répondre
C
:-) vive les cons! lol
Répondre