Elle a un travail.

Publié le par Harlequin Girl



C'est officiel, je suis la nouvelle employée de chez Picard Surgelés ! Un travail de caissière essentiellement, à 2 minutes de chez moi et que je vais garder même après l'été ! Enfin, je retrouve le monde du travail, après un an sans activité professionnelle ! J'adore ça, je dirais peut-être plus ça dans quelques jours semaines/mois, mais c'est vrai ! J'aime les relations nouvelles que le boulot apporte, et puis, ça occupe  tes journées et ça met du beurre dans les épinards [ enfin là, ça servira surtout à nourrir le chaton et payer mes petites fantaisies : ben oui, c'est bientôt les soldes ! ] Je signe donc cet après-midi mon tout premier CDI [ jusqu'à maintenant c'étaient que des CDD pour juste l'été ] et c'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je ne mange plus que des surgelés :D

PS : J'ai toujours adoré jouer à la marchande, je vais être servie ! Et sûrement vite déchanter ! Mais ceci est une autre histoire [ comprenez : je vous saoulerez bien assez tôt avec des articles du genre " Elle veut plus bosser ", " elle peut plus bouffer de surgelés ", " elle veut casser sa caisse ", etc !

PPS : A l'heure où je programme cet article, je serai en formation caisse justement, de 15h à 19h ! You-pi !

Publié dans Moi & mes jobs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jespere que ça se passe bien le boulot ^^
Répondre
J
ahh picard, moi ça me rapelle les soirées télé devant les barquette picard....<br /> en meme temps ici a la reunion il n'y a pas picard ( enfin j'en ai pas vu encore) c'est bizarre...<br /> bon et bien bon courage !!
Répondre
H
<br /> J'en ai mis pleins en rayon ce matin, des barquettes picard ^^<br /> <br /> <br />
E
oui mais au moins elle sera au frais cet été!!!
Répondre
H
<br /> c'est d'ailleurs uniquement pour ça que j'ai accepté le job :P<br /> <br /> <br />
V
Super!! Je trouve que les caissières de chez Picard sont toujours sympa : elles aident à remplir les sacs de courses et tout....Au moins tu seras au frais cet été!!
Répondre
H
<br /> Oui, c'est la règle de la maison : chez Picard, on met tout en sac !!! (mais perso, ça me saouel lol ! je préfère encaisser )<br /> <br /> <br />
S
C'est cool, à mon avis mieux vaut être chez Picard que chez Auchan, ça me parait moins "violent" !
Répondre
H
<br /> Tout  à fait, c'est un petit magasin de quartier, avec une clientèle sympa, et forcément, y'a pas de gros caddies (sauf le premier que j'ai passé ... plus de 140€ !!!!!!! hallucinant ! )<br /> <br /> <br />