Elle répond à des questions.

Publié le par Harlequin Girl



J'ai trouvé ça chez ma copine Nath, et j'aime bien. Après tout, sur ce blog, je parle de moi sans vraiment parler de moi, là au moins, ce sera direct. Je ne refile le bébé à personne, mais si ça tente l'un ou l'une d'entre vous de répondre à ces questions, laissez moi un petit comm', j'irai y lire =) [ Enfin, pas besoin de ça pour que je vienne vous lire hein, mais au moins je serai au courant :P ] 

1. Avez vous des obsessions ?
Je suis obsédée par la propreté et le rangement. J'aime que chaque chose soit à sa place. Et encore, j'ai mis de l'eau dans mon vin, je suis beaucoup moins maniaque qu'il y a quelques années. Sinon, je suis obsédée par pleins de choses, surtout quand quelque chose m'énerve. Je lâche rarement l'affaire :P  Je suis également obsédée par un certain basque ...

2. Que portez vous aujourd'hui ?
Une de mes tenues préférées, [ et qui a bien plu aux mecs que j'ai croisé cet après-midi puisque si j'avais voulu, j'aurai pu me faire payer une dizaine de Kebab par les boulets qui m'ont sifflée, accostée, draguée etc sur la vingtaine de mètre qui me séparait de l'arrêt de bus :P ] leggin, tunique noire [ et presque transparente ], ceinture, gilet, mon nouveau sautoir avec les boucles assorties, et bien sûr, mes tout nouveaux sous-vêtements, achetez hier pour assouvir mes besoins de lingerie ...  

3. Quel est votre moment préféré de la journée ?
La fin de journée, quand la nuit arrive, car je  suis un oiseau de nuit, j'ai tendance à glander le jour, et m'activer la nuit. La nuit, tout est permis, c'est libérateur, on ose plus.

4. Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ?
Le premier anniversaire de ma petite filleule <3

5. Qu'aimeriez vous apprendre à faire ?
J'aimerais apprendre pleins de choses si c'était possible. Mais là, comme ça, je pense à la guitare. 4 mois que j'ai acheté ma première guitare, et quasiment 2 mois que je ne la touche plus. J'aimerais donc trouver le courage pour me remettre à l'apprentissage de la guitare, car j'adore ça et ça me fait beaucoup de bien, ça me vide la tête et je ne pense plus à rien quand je joue quelques notes.

6. Qu'avez vous mangé au petit déjeuner aujourd'hui ?
Un Kit-Kat :D  J'ai zappé la partie petit-déjeuner, et déjeuner. Je vais tenter de pas zapper la partie dîner, mais c'est mal parti, il est 20h30 et j'ai la flemme de me faire à manger -_-

7. Dernier achat ?
De la jolie lingerie fine ... noire et sexy, de quoi ravir l'homme !!!

8. Qu'écoutez vous actuellement ?
Ca m'énerve, de Helmut Fritz. Parce que cette chanson m'éclate tout simplement, parce que moi aussi, y'a beaucoup de choses et de personnes qui m'énervent, parce que j'adore danser et chanter dessus en boîte, parce que je l'écoute en boucle quand ça m'énerve :P

9. Votre saison favorite ?
L'été, mais le vrai été, quand il fait chaud et beau, que l'eau de la mer est à température idéale pour se rafraîchir, que le soleil tape sur ma peau et me laisse un superbe bronzage, quand on mange dehors tous les jours, et qu'on se fait des barbecues à chaque repas.

10. Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ?
Ma lampe Ikea, mes laits corporels Amor Amor, Voile de rêve et clémentine, une photo, un nounours, du doliprane, des pinces à cheveux, un briquet, des mouchoirs, mon livres et ceux de mon homme, des bonbons, des jeux coquins (a), une lampe de poche, mes poupées à soucis. Un vrai bordel cette table de chevet !!!

11. Comment définiriez vous votre style ?
Euh. Je le définirai comme étant mon style ^^ Bon, ok, j'ai le même style que beaucoup de filles actuellement, je ne peux pas le nier, mais ce que je veux dire c'est que j'ai pas un style particulier, on ne peut pas se dire : oh tiens elle est gothique, ou BCBG, ou Lolita, ou catin, ou sportive ...  

12. Que pensez vous de la personne qui vous à taggué ?
Nath est devenue plus qu'une connaissance du net, une amie, que j'ai rencontré et avec qui j'aime beaucoup parler et partager, dommage qu'elle habite si loin :-(

13. Quel est votre but actuellement ?
Comme beaucoup d'étudiantes, avoir ma deuxième année de fac et être acceptée en 3ème année de communication. Mais si on met de côté l'aspect "études-études", j'ai envie de dire tout simplement être heureuse dans ma vie, et construire quelque chose.

14. On vous offre une maison, elle se situe où ?
Je sais qu'à partir du moment où c'est un cadeau, on ne devrait pas être trop exigeant, mais si maison j'ai, je veux qu'elle soit dans le sud, au SOLEIL ! L'idéal serait qu'elle se situe face à la mer. Mais le principal, ce sont les personnes qui y habiteront.

15. Les pays déjà visités ?
J'ai visité la France de long en large. Mais il y a eu aussi la Belgique, la Hongrie [ magnifiques vacances, 15 jours en avril à suivre les traces de Sissi, j'étais aux anges ! ], l'Espagne [ Andalousie, région de Murcia, et Barcelona !!!! ], l'Italie [ Rome, Naples et la Sicile principalement ], la Grèce [ magnifique tout simplement ], la Tunisie [ trop court, à refaire très vite ! ], et bien sûr l'Allemagne [ souvenirs géniaux avec mes corres', un pays où je pourrais vivre sans problème ! ]  

16. Les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre ?
Je ne peux pas les comparer à des choses, mais c'est sans aucun doute les personnes que j'aime, mes bouffées d'oxygène. Quand je vois que je ne ferme quasi pas l'oeil de la nuit quand je n'ai pas mon basque près de moi pour me serrer dans ses bras ... Sinon, je pense qu'en bonne victime de notre société de consommation, je ne peux pas me passer de mon téléphone portable, ni de mon ordinateur ! Et un peu plus sérieusement, je ne vois pas ma vie sans les livres, la musique et le ciné !

17. Comment était votre enfance ?
Heureuse. Je n'ai jamais manqué de rien, j'avais des tas d'ami(e)s, j'étais hyper complice avec mon petit frère, je n'avais pas de soucis, c'était le temps de l'insouciance, des rires et des jeux.

18. De quoi souhaiteriez vous vous débarrasser ?
Là aussi, j'ai plutôt envie de dire : de QUI souhaiteriez-vous vous débarrasser, j'ai le droit ? Et il y a une longue liste de cons et connes que j'aimerais ne plus avoir dans mon champ de vision. Je suis peut-être méchante, mais j'en ai marre de passer pour la "trop bonne trop conne", de toujours faire comme si tout allait bien. Et y'en a qui poussent le bouchon un peu trop loin, Maurice. Sinon, je me débarrasserais bien de ma cellulite, de mes boutons, de mes cours d'ancien français, et des filles qui approchent trop les mecs en couple, plus particulièrement le mien !

19. Quelles langues aimeriez vous apprendre ?
En fait, j'aimerais surtout perfectionner mon allemand et mon anglais, avant d'entreprendre l'apprentissage d'une nouvelle langue ! L'espagnol et l'italien me tentent bien aussi. En fait, j'aimerais bien qu'il y a ait une vraie langue universelle [ mais pas l'anglais ], qui permettrait de communiquer avec la Terre entière. Dans un style un peu différent, j'ai toujours rêvé d'apprendre le langage des signes, surtout depuis que j'ai lu L'histoire d'Helen Keller quand j'étais encore enfant.

20. Que vouliez vous devenir lorsque vous étiez enfant ?
Je voulais être chef en tout : travailler dans une crèche mais être chef, être maîtresse mais directrice, être pédiatre mais chef de l'hôpital ... Je voulais diriger le monde, et je le veux toujours :P

21. Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ?
Les relations humaines, ce qui nous lie aux autres, l'amour et la passion. Je pense qu'une vie sans amour et sans l'autre est impossible, on voit le résultat de ce que ce manque fait sur certaines personnes qui sont poussés à agir avec haine ...

22. Vous gagnez au Loto demain, et quoi ?
Je mets de côté de quoi me permettre d'être à l'abri financièrement, et avec le reste je construis la maison de mes rêves que j'équipe à mes goûts, je voyage et je fais profiter mes proches [ mais pas les gens qui se rapprochent de vous une fois le pactole remporté ! ]. Et même si j'ai la possibilité de ne plus travailler, je profite au contraire de cet argent pour monter ma boîte : une librairie avec une partie réservée aux loisirs créatifs !

23. De quoi êtes vous la plus fière ?
D'avoir réussi à sortir la tête de l'eau plus d'une fois, d'avoir toujours été fidèle à moi-même et à mes convictions, de certains projets que j'ai mené à bout, et surtout, surtout, surtout, de mon Etoile*.

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je lis tes reponses et je m'y retrouve dans certaines .. ms c'est pas la premiere fois que je me retrouve dans ce que tu écris ... c'est pour ça que j'aime te lire !!!!
Répondre
N
Merci d'avoir répondu. J'ai bien aimé te lire ! ... Comme toujours en même temps ;)<br /> Et moi aussi ça me fait bien rire la chanson "Ca m'enerve" !! On dirait moi en mode "vous me faites tous chier lol"
Répondre