Elle a reçu son SWAP littérature & féminité.

Publié le par Harlequin Girl



Un grand merci à Elle pour le colis que j'ai reçu venu tout droit de Corse et qui a amené un peu de soleil de l'île de beauté pour ensolleiler ma journée ! J'avais reçu l'avis de passage le vendredi [ car bien entendu, mon facteur ne sonne jamais à ma porte, il préfère me laisser des billets doux dans ma boîte, histoire de me forcer à me rendre à la Poste ... sympa car ça me fait faire de l'exercice, mais moins sympa car ça me fait attendre au moins 2 jours que le paquet soit dispo à la Poste pour pouvoir le récupérer ... allez savoir pourquoi le paquet met 2 jours à être à la Poste qui est à 500m de chez moi ... ] bref, tout ça pour dire que je n'ai pu le récupérer que le lundi 16 heures [ en compagnie de mon chéri pour la petite anecdote qui sert à rien mais au moins c'est dit ! ]. Impatiente, j'ai monté les marches de mon chez moi 4 par 4, et je me suis jettée sur le lit pour ouvrir le colis [ ou plutôt le déchirer dans tous les sens ... une vraie gosse ! ] Et là, j'ai découvert la caverne aux trésors ! Pleins de petits paquets emballés et une énorme enveloppe ! Je commence donc par l'enveloppe dans laquelle se trouvaient les 3 nouvelles [ reliées, mise en page et tout et tout ! Wahooooou ! Avec des titres sympas et accrocheurs qui donnent envie de lire la suite ! ] et le carnet d'écriture avec un mot très sympa de ma swappeuse ! Je me décide ensuite à ouvrir la suite, ne sachant pas par quel paquet commencer ... Et bien ce sont les stylos qui ont ouvert le bal ! Des mini stylos multicolores comme je les aime et surtout qui me serviront bien pour le scrapbooking ! SUPER ! Je n'ai pas résisté ensuite à l'envie d'ouvrir le plus gros paquet : une boîte en bois customisée et avec mon initiale de prénom et ... remplie de BONBONS !!!! Ah j'étais comme une folle, et mon chéri aussi, surtout devant les bonbons Harlequin [ hihi, en plus, c'est mon pseudo ;) ] Mais bon, sérieuse comme tout, je décide de ne manger le premier bonbon qu'après l'ouverture de tous mes paquets ! Je poursuis donc et découvre le livre que ma swappeuse a choisi pour moi : Le Grand Secret de Barjavel ! J'adore !!! Il ne me restait donc plus qu'à découvrir la surprise, et là elle est tombée on ne peut plus juste : des bougies et des perles senteurs piles dans les tons de mon appart : ROSE ! ça me fait penser que j'ai dis que j'attendrais d'avoir fait des photos de mon SWAP avant de les allumer, mais je commence à être tentée de le faire !!! Donc vous l'aurez compris, je n'ai toujours pas fait de photos de mon SWAP mais dès que ce sera le cas, je les mettrai en ligne ! Je viendrai aussi mettre mes impressions après lecture des nouvelles, j'avoue qu'en ce moment avec tout le boulot que j'ai pour les cours, je n'ai pas pris le temps de les lire, je veux le faire à tête reposée et pas rapidos entre 2 dissert's !


Quant à mon colis, il est arrivé à destination et ma swappée semble très satisfaite de mon envoi ! Je suis donc moi même super heureuse, ça fait plaisir de faire plaisir aux autres =)  Dans mon colis, il y avait : les 3 nouvelles : un "conte" pour enfant que j'avais mis en page [ en gros j'avais fait un livre :P ] pour offrir à ses enfants, une nouvelle plutôt courte et marrante, et une dernière un peu plus "dure" mais que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ! J'avais également confectionné une carte, en prenant une page de livre en allemand histoire de rester dans les thèmes ! J'avoue que j'étais assez fière du résultat ! Pour le livre, ma swappée étant fan de polar, je lui ai pris le dernier M.H Clark ! Pour la surprise, j'avais mis un marque page aimant plutôt original, un magazine et le livre de l'Etrange histoire de Benjamin Button, vu que ce film m'a beaucoup touché ! Pour le carnet, je voulais lui en confectionner un et puis je suis tombée sur un qui me plaisait bien et qui n'avait pas besoin d'être customisé, donc je l'ai juste personnalisé en mettant un petit mot sur la première page, pour lui expliquer mes choix de swap ! Quant à l'ustensile pour écrire, j'ai voulu faire original alors j'ai opté pour une belle plume blanche avec un pot d'encre de la couleur préférée de ma swappée !  En gourmandise, j'ai rempli le colis de bonbons, kinder et sachets de thé, et pour terminer et personnaliser mon colis, une petite boîte Maya porte bonheur ... Petit bonus dirons nous ;)  Les photos à venir rapidement également !

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
woaw super colis reçu et envoyé
Répondre
E
un autre swap ou ailleurs je continuerais de te lire :)
Répondre
E
Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Ravie d'avoir pu te connaître grace à ce swap.<br /> plein de bisous
Répondre
H
<br /> Merci encore à toi surtout, et à bientôt peut être sur un autre SWAP !<br /> <br /> <br />
F
c'est sympa ce "jeu" du swap" ; je n'ai encore jamais essayé, j'ai failli sur un blog et puis j'ai eu peur de ne pas avoir le temps; je verrai éventuellement celui que tu feras
Répondre
H
<br /> Avec plaisir ! Je pense le mettre en place la semaine prochaine (enfin celle qui vient après celle qui va démarrer demain :P mdr )<br /> <br /> <br />
M
Oui, j'ai adoré tous mes présents. Tu m'as énormément gâté ainsi que les enfants. Ma grande a lu ton livre et elle n'en revenait pas que ce soit toi qui l'ai fait !!!! L'histoire lui a beaucoup plus. UN grand merci à toi et j'espère te recroiser l'un de ces jours autour d'un swap !!!! Bisous
Répondre