Elle est de retour.

Publié le par Harlequin Girl



Il est enfin revenu ponctuer ma vie quotidienne ! Internet is back, et moi aussi =)  Et comme je m'en doutais, maintenant qu'il est là, il ne m'intéresse plus. Je ne pense pas être déjà désintoxiquée, non. C'est juste que lorsque je sais que j'ai une chose, ça ne me manque pas de ne pas m'en servir. Je sais donc que j'ai ma connexion Internet, je ne suis pas donc en sueur et en train de trembler comme une feuille devant mon PC, à me dire que j'avais mille choses à faire sur Internet, que j'en ai besoin, que c'est important [ genre !!!! ], urgent [ on aura tout vu ! ] Maintenant que je sais que je peux me connecter à tout moment sur mes sites favoris, je suis soulagée et sereine !
Et puis, j'ai tellement de retard à rattraper [ du style lire mes blogs favoris, commenter, répondre aux questions sur mes amis sur FB (oui c'est important de rattraper ce retard sinon je ne pourrai plus savoir ce qu'ils pensent de moi xD), répondre à mes nombreux mails ... ] que du coup, ça me saoule rapidement et que je préfère profiter de ma connexion pour regarder une bonne série [ car n'oublions pas que je n'ai plus de téléviseur et donc qu'il me faut quand même ma dose d'images qui bougent dans une journée ! ]. Je suis même limite désintéressée par mon blog, et là c'est carrément grave ! Je réfléchissais à ce que je pourrais raconter de beau [ ou moche ] mais j'ai une flemme phénoménale, c'est déjà un exploit que je me sois décidée à ouvrir la page "nouvel article" pour taper 3 mots dans la zone texte ! Enfin voilà, je suis de retour, mais laissez moi le temps de défaire mes valises et de reprendre mes petites habitudes de droguées du net et de la blogosphère =) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alyka 15/03/2009 20:06

Cool te revoila!! pour dire que tu vas pas écrire, t'en écris finalement ;-)

Harlequin Girl 15/03/2009 21:54


Et oui, je suis un paradoxe à moi toute seule =)


karima 15/03/2009 08:53

je t'offre un petit cadeau de retour !!!! un travail d'écriture ... va voir mon article "500 secondes et 500€" tu verras !!! ;)