Elle fait partie d'une communauté.

Publié le par Harlequin Girl



Non, je n'ai adhéré à aucune secte [ pas encore ] si ce n'est la secte de l'amour qui rend con, mais ceci est une autre histoire ! Voilà quelques temps que je cherchais communauté à mon pied, ici, sur overblog. Pourquoi une communauté ? Pour pouvoir découvrir de nouveaux blogs que je n'aurai peut-être jamais lu en d'autres circonstances, et pour élargir mon "public" ! Alors j'ai farfouillé à droite à gauche, vainement. Et puis, un jour, je suis tombée sur leur blog, par le plus grand des hasards, je crois que c'est un article sur les poils qui a attiré mon attention. Tout lecteur fidèle à mon blog [ oui, j'ai droit de rêver ] sait à quel point j'ai horreur des
poils et c'est donc tout naturellement que j'ai commenté leur article ! Et puis, je suis revenue les lire chaque jour, avant de découvrir qu'elles avaient une communauté qui répondait enfin à mes attentes ! C'est avec beaucoup de joie, d'émotion et d'excitation [ ouais, OK, j'en fais un peu trop, mais j'ai toujours rêvé de remercier père & mère pour mon futur César de meilleure actrice féminine de l'année ] que j'entre dans leur communauté, et je vous invite à découvrir leur univers particulièrement drôle et attachant en cliquant ici  tout simplement !

Commenter cet article

lili et lola 03/03/2009 09:28

et bien merci beaucoup pour ce petit tuto bien sympa sur notre communauté et notre blog!!! ravie de pouvoir répondre a tes attentes et notre but est de rassembler autour du meilleur thème qui soit: les femmes!!!!

Harlequin Girl 03/03/2009 14:07



De rien ! Et vive les femmes !