Elle dort avec Lui*.

Publié le par Harlequin Girl


Toujours en cure de sevrage à cause de cette semaine de séparation forcée, je repense à mes nuits passées avec Lui*. Il n'est pas question ici que je parle de mes nuits de sexe, mais des nuits où je dors tout simplement avec Lui*. J'aime dormir avec Lui*, blottie dans ses bras, contre son torse, respirer en même temps que lui, entendre son coeur battre, quelques caresses pour s'endormir, et l'entendre me murmurrer " bonne nuit, fais de beaux rêves ". Il y a une nuit qui m'a particulièrement marquée, c'est notre dernière nuit passée ensemble avant que je parte en vacances. Après avoir passé une bonne soirée mais dont la fin a été très éprouvante pour moi, j'avais besoin de réconfort, de son réconfort, et quand je suis allée me coucher à ses côtés dans le lit dans lequel il m'attendait, je me suis sentie de suite apaisée. J'ai très mal dormi cette nuit là tant j'étais angoissée, je me suis relevée plusieurs fois pour m'assurer que tout allait bien, je me suis tournée et retournée dans ce lit sans pouvoir trouver le sommeil, mais le savoir juste à côté me rassurait. Et il s'est réveillé à plusieurs reprises, alors qu'il se levait tôt ce matin là, pour me demander si ça allait, me serrant fort contre Lui* quand je répondais que non, ça n'allait pas. J'aime dormir avec lui, fermer les yeux et les réouvrir le matin, pour le voir encore endormi à mes côtés, attendant qu'il ouvre les yeux pour lui sourire, lui adresser le premier sourire du matin, celui qui égaye une journée et vous donne envie de l'embrasser.

Publié dans Moi & les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article