Elle a déjà fêté son anniversaire.

Publié le par Harlequin Girl



Hier, après une après-midi main dans la main dans les rues de Lyon, la connaissance de sa mère, un chocolat chaud bien au chaud ... l'envie irrésistible de le revoir le soir m'a envahie. Alors, entraînant ma MA, je suis allée manger dans son restaurant. Je me suis régalée, autant par la saveur des plats très copieux que par la vue que j'avais de la cuisine, le regardant du coin de l'oeil et souriant en le voyant si heureux dans son élément. J'ai adoré l'attendre jusqu'à la fermeture, partir avec lui main dans la main, aller boire un verre dans un pub, courir après un bus, rentrer au chaud et le voir manger une demie baguette de pain chaud en moins de 2 minutes, après avoir lu le dictionnaire de latin. L'entendre me murmurrer "bon anniversaire" à l'oreille, toute la nuit, me dire qu'il est content d'être avec moi pour mon anniversaire, qu'il adore être avec moi ... C'était ma plus belle nuit d'anniversaire. Se réveiller à ses côtés, avoir droit encore à ses baisers et "bon anniversaire", et se quitter en se disant à tout à l'heure.
Si l'on en croit mon heure de naissance, je n'ai toujours pas 21 ans, mais uniquement dans une heure, mais cet avant - goût d'anniversaire était tout simplement magique et sublime, mais je sais que notre après-midi le sera encore plus, en allant au cinéma tous les deux, en passant du temps ensemble, juste lui & moi. J'adore quand c'est mon anniversaire, j'aimerais que ce soit tous les jours ... et quand il est fêté ainsi, ça vaut tous les cadeaux du monde !

Commenter cet article

Nath 19/02/2009 13:29

Quelle honte de ma part ... j'ai completement oublié !!! Je deteste ça ... pourtant ça m'arrive souvent mais ça fait la fille qui s'en fout, qui ne tient pas à ses amis alors que rien avoir !!
J'espere de tout coeur que tu en as bien profiter !! Je te souhaite une nouvelle d'expérience remplie de bonheur !!!