Elle est "en couple".

Publié le par Harlequin Girl



Je suis toujours dans ma bulle. Après plusieurs jours passés uniquement avec lui et eux, nous nous sommes dit aurevoir ce matin, sur le pas de la porte, lui partant bosser, et moi attendant mes parents, nous disant à ce midi ou à demain ... J'aime être avec lui, j'aime sa présence, j'aime son humour, j'aime sa cuisine, j'aime ses caresses, j'aime ses baisers, j'aime son regard ... j'aime j'aime j'aime !
Elle* a posé la question, innocemment : "alors, vous êtes ensemble ?" Il y a répondu comme à son habitude, avec humour : "il va falloir que tu divorces d'elle" ... j'ai su alors qu'entre nous, il y aurait réellement quelque chose. Et puis il y a eu cette soirée en ville, où son pote m'a comparé avec Paris Hilton parce qu'il était jaloux et bourré, et où, alors que nous étions en train de parier sur l'autre couple de la soirée qui passait sa dernière soirée, je lui ai demandé si nous aussi, c'était notre dernière soirée, et vu son mécontentement, j'ai compris qu'il y aurait encore pleins de soirées. On a déjà nos petits trucs, il m'a renommé sa princesse des mers, et va jusqu'à passer la soirée avec moi au lieu de faire la fête avec ses copains. Et pour parfaire ce tableau, nous sommes désormais officiellement en couple sur Facebook, c'est dire !

Publié dans Moi & les autres

Commenter cet article

Burlesque Queen 08/02/2009 15:44

Il est adorablement génial et surtout, il te fais sourire comme jamais. Sur ce coup-ci, je suis carrément fière de moi (a) Quoi qu'il en soit, je te souhaite tout pleins de bonnes choses Luronne, tu le mérite sincèrement et si son bonheur c'est lui, et bah compte sur moi pour la casser la gueule si jamais il fait de la merde (a) Et que jamais vous n'aviez une dernière soirée...du moins pas comme l'autre et moi.