Elle pousse un coup de gueule contre les poils.

Publié le par Harlequin Girl



Petit article léger et futile, mais gros coup de gueule ... Je n'ai pas besoin de vous apprendre que nous sommes réellement en temps de crise. En tant qu'étudiante, je suis toujours à l'affût de la moindre occasion d'économiser, de payer moins cher, etc. Et si je vais faire mes courses avec plaisir [si si, c'est vrai] dans les harddiscount, il y a une chose où je suis obligée d'y mettre le prix ... les soins du corps ! Je ne parle pas de me payer une crème de jour à 75€ les 25mL, ni même d'aller chez l'esthéticienne tous les samedis, mais juste d'éliminer ces foutus poils qui reviennent toujours plus nombreux et plus rapidement que le temps que j'ai passé à les retirer !
Les poils, mes pires ennemis. Je ne savais pas à quel point j'étais heureuse de ne pas en avoir avant l'heure fatidique de la puberté... Quand je pense que certaines personnes sont toutes fières d'avoir leurs premiers poils ... Quelle connerie ! Moi, je me bats contre eux depuis toujours ! Pourquoi me demanderez-vous ? Tout d'abord car moi, je n'aime pas ça ! Na. Mais la principale raison aussi est que nous sommes tous victimes ou plutôt toutes victimes (ça ne semble malheureusement concerner que les femmes) de la pression masculine ... qui a horreur de voir ces petits poils sur nous ! Alors, moi, en pauvre esclave que je suis, je m'exécute et passe du temps chaque semaine à me débarrasser de tous ces vilains parasites ... Mais là où je ne  suis pas d'accord, c'est qu'en plus de me prendre beaucoup de mon temps, ça me prend mon argent ! Vous n'avez pas idée du prix que ça coûte que de faire le plein de cire, de crème et autres conneries du genre pour avoir une peau parfaitement douce et imberbe ! Alors comment voulez-vous après ça être une jolie étudiante sans poil ET une fille riche ? Impossible ! Je trouve ça honteux, et je suis pour l'idée de se faire rembourser toutes nos bandes de cire orientale par la Sécu, il en dépend de notre santé mentale et surtout du bien être de notre porte-monnaie ! Mais surtout, je suis pour la création d'une loi obligeant les mecs à s'épiler comme nous et à dépenser une fortune au rayon crèmes dépilatoires !!!
Ceci était un message pour la protection des anti-poils.

Commenter cet article

Mehdy 03/02/2009 17:46

T'es anti poil sur les garçons aussi? (à part le torse)

i 03/02/2009 17:59


Euh ... en petite quantité ! Mais interdiction d'en avoir sur le torse =)


Delphine 03/02/2009 17:43

super

Delphine 03/02/2009 16:43

super blog, ça te dit de venir t'inscrire dans ma communauté " Pour nous filles". a bientot

Harlequin Girl 03/02/2009 16:51


Merci. je pensais justement à rejoindre une communauté, je vais donc aller voir ça de plus près ;)