Elle regarde ses stat's.

Publié le par Harlequin Girl



Comme je n'ai toujours pas trouvé de cure de désintox' vraiment efficace [si ce n'est le manque de temps, et encore je crois que je pourrais prendre sur mes heures de sommeil pour venir ici !], je continue à consulter mes stats quotidiennement ... mais ce qui m'intéresse n'est pas de voir combien de "visiteurs uniques" [je n'ai toujours pas compris le unique, mais bon] mais plutôt leur provenance ... Et à chaque fois, je suis toujours étonnée en consultant la partie : "Mot - clé"  en fait, je dois avouer que je suis même effrayée, et ce pour diverses raisons.

 

  • La raison : "mais cette personne pense comme moi ?" quand je vois des mots clés tapés qui sont quasiment à l'identique de certaines phrases de mes messages. Je vous donne un exemple : "Je ne trouverais jamais une fille comme elle" ou encore "j'ai peur que mes amies m'abandonnent" ... Bon, j'arrive à calmer ma paranoïa en me disant que la fille qui a tapé ça [oui, pour moi, c'est forcément une fille qui tape ces mots sur Google xD], a juste les mêmes soucis existenciels que moi ... Bon, du coup, ça me rend moins unique, et j'apprécie peu, mais ce genre de recherche par mot-clé restant soft, je relativise.
  • La raison : "mais cette personne est une vraie perverse !!!" quand je vois des HORREURS du genre : "ma mère m'excite" [gneuh, je n'ai jamais écrit une telle chose ... seulement j'ai eu le malheur de mettre dans le même message mon week end, m'excite, et ma mère ... alors voilà que Google en conclue que ma mère m'excite et dirige un dérangé du cerveau vers mon pauvre petit blog qui n'avait rien demandé ... ]. J'ai aussi eu droit à "belle chaude et elle aime le cu" et là, j'ai été outrée surtout de voir que ce jeune adolescent prépubère ne savait même pas écrire le mot cul correctement ! Bordel de cul, on est obsédé ou on ne l'est pas !
  • La raison : "mais qu'est-ce-que les romans Harlequin viennent foutre ici ?" ... Oui, c'était le risque en choisisant Harlequin Girl en pseudo ... mais c'était en référence à MA chanson des PATD ... et non des romans cucul la praline ... J'imagine la déception des fans des Harlequins quand ils tombent sur mon blog [car c'est qu'ils sont nombreux] ... mais imaginez aussi la mienne que d'être comparée à ce genre de ... littérature ! J'aurai encore préféré qu'on me compare aux livres "Oui-Oui" ou "Martine à ... la plage, à la campagne etc !"
  • La raison : "mon dieu je suis lue par des drogués et des émo!" Dur dur comme constat ... pas pire que les pervers sexuels ... Je n'ai rien contre les drogués [je l'ai été moi-même et je le suis toujours, mais d'une toute autre drogue, on est d'accord], et les émo ne me dérangent pas [tant qu'on ne me dit pas que MON Ryan est un émo, tout baigne !], mais je suis vexée que Google envoie des gens sur mon blog qui sont à la recherche de ce genre d'informations ... Ce Google décidément est bien bête.

Je vais arrêter là ma petite liste, je me suis basée uniquement sur les stat's de cette semaine, mais j'ai eu d'autres perles depuis l'ouverture de mon petit blog d'amour. Tout ce blabla pour dire que j'adorerais vraiment que les personnes qui sont arrivées sur mon blog par un pur hasard, en tapant par exemple : " Une fille amoureuse du solitaire" ou encore " partiel stylistique" me laissent un petit commentaire =) J'exclus par contre les pervers qui sont excités par leur mère ou qui aiment les belles chaudes qui aiment le cu sans L, car je suis très à cheval sur l'orthographe et n'accepte que les personnes lettrés ici *sourire*

Commenter cet article

Ouistiti 08/09/2011 14:27



Je n'ai utilisé aucun moteur de recherche : je me suis connecté à mon tableau d'admin sur overblog puis séléctionné une rubrique au pif. J'ai ensuite pris un blog au pif et me voilà.


Amicalement



Ouistiti 07/09/2011 12:13



Pour ma part, j'ai découvert ce blog car je m'ennuyais et cherchais de la lecture rafraîchissante :)


Et aussi pour assouvir ma part de voyeurisme et j'assume.



Harlequin Girl 08/09/2011 14:02



Et tu as tapé quoi dans le moteur de recherche pour tomber sur ce blog lol ?