Elle a vu Stéphane Guillon.

Publié le par Harlequin Girl



Chose promise, chose dûe ! Je l'ai vu, et je vous en parle ! Alors, je vais remettre la soirée dans son contexte ... histoire que ça me donne l'occasion de parler encore pour ne rien dire, uniquement raconter ma vie Ô combien passionnante, n'est-ce-pas ?
Donc commençons au vendredi 23 janvier, midi. Luronne & moi prenons le train, avec en poche mon nouveau  MP3 rempli de supers bonnes chansons héhé ! Le trajet est rapide, et malgré que nous risquons de nous envoler à Paris à cause du vent violent, nous parvenons à prendre un TER encore plus tôt que prévu, histoire d'être encore plus tôt, au chaud, devant le DVD des PATD, chez moi ! Super ! Luronne & moi partons ensuite à la danse, voir ma prof et une de mes meilleures amies, petit cours sympa d'une heure [niveau débutant ... pour quelqu'un qui danse depuis ses 4 ans, une partie de rigolade] sauf que ce cours me coûtera un blocage au niveau du dos. AFFREUX ! Et, alors que je pensais rentrer à pied, quelle heureuse surprise que de voir ma mère débarquer avec titine, notre belle voiture =D. Nous rentrons donc, mangeons et ... partons à la rencontre de Stéphane Guillon [j'espère que vous aurez relevé les rimes en "ons"] !
Je prie pour ne croiser personne que je connais [*mode asociable on*] mais finit par tomber sur mon prof de bio de 1ère ... Ah ah, je rigole, je lui dis un bonjour un peu moqueur [oui, la bête était amoureux de moi ... dur à vivre pendant un an !!!], et hop on cherche nos places avec ma Luronne & mon frère. On est placé en haut, hyper haut, j'ai pas l'habitude ! Je plaisante en parlant que l'on est chez les pauvres ... Pauvres peut être pas, mais chez les beaufs, ça c'est sûr ! Je passerai donc rapidement sur la brochette de demeurés qui se trouvaient devant nous, et vais désormais me consacrer au spectacle en lui-même.
Stéphane est petit, Stéphane est timide, Stéphane est rigolo quand on voit qu'il se concentre pour retrouver son texte, Stéphane a un putain de bon humour noir comme je l'aime ! Stéphane rigole de tout [sauf des barbus] et j'aime ça ! Je suis plutôt bon public, donc j'ai beaucoup aimé ... je pense que beaucoup de gens auraient pu être choqué ... mais ces gens là sont des nuls à mes yeux (a) ! Bref, je garde en mémoire le sketch sur le "bio", et aussi sur le cancer "nous vous offrons une carte fidélité pour votre cancer, après 5 chimio vous en avez une gratuite ! et vous pouvez offrir votre carte à qui vous voulez même après votre mort" ! Grinçant mais tellement bon ! Bien sûr, la France étant en crise, on a eu droit à quelques pointes sur l'actualité ... Ce que j'ai le plus aimé, c'est voir la réaction du public ... [ville gauchiste] : à rire aux éclats et applaudir quand Stéphane attaquait Sarko, et à s'offusquer quand il critiquait Royal ! J'adooooore ce genre de personne qui n'arrivent pas à rire quand on touche à leur parti social ! Ah ah, moi en tout cas, ça me fait bien rire ! Bref, j'ai beaucoup aimé le spectacle dans l'ensemble, 2heures non stop, un beau rappel [avec des imitations au top] ... Vraiment sympa !
Je l'ai trouvé proche de nous, il lançait des vannes sur une des particularité du théâtre [les fameuses passerelles], a tout de suite compris de quoi souffrait le plus la ville [des routes non goudronnées xD], et à la fin, il dédicassait son livre et ses DVD ... Luronne & moi avons bien entendu craqué et acheté le livre, juste pour le plaisir d'avoir droit à un tête à tête avec Stéphane ...
Voilà, je passerai sous silence ensuite la partie où je suis rentrée avec lui, où il m'a payé plusieurs verres et où nous avons fini la nuit ensemble à l'hôtel, car bien entendu, ceci ne vous regarde absolument pas :P !

Publié dans Moi & ma culture

Commenter cet article

emma 02/02/2009 13:03

ha ça donne trop envie de voir le spectacle en tout cas
avec une pub aussi bonne c'est plus des verres qu'il aurait dû te payer mais le resto complet

Mehdy 29/01/2009 18:55

huhu, les commentaires ne veulent peut-être plus d'une photographe aux ééénormes chevilles?^^

Burlesque Queen 29/01/2009 09:15

J'hallucine !?!
Mon commentaire a été censuré ?

Burlesque Queen 29/01/2009 00:01

Stéphane

Mehdy 28/01/2009 21:27

Ouep, elle est accrochée au dessus de mon lit...à Paris :p

Là j'ai pas trop ramené de trucs précieux, je suis pas assez sur de les conserver en bon état :)


Sinon, dans un autre genre, j'ai les autographes de Bruno Salomone (vu au Trévise comme Guillon).