Elle part en week end.

Publié le par Harlequin Girl



Et je sèche déjà mes premiers cours de fac. Mais ce n'est pas ma faute si on a décidé de me mettre des cours le vendredi après-midi et le lundi matin. Je commence bien le semestre mais je m'en moque car je pars en week end avec ma Luronne, voir Stéphane [Guillon]. Les Lyonnaises montent à la capitale ... ou presque ! N'empêche, je l'aime bien ma petite ville, sûrement parce que j'y ai vécu pendant 10 ans, et que mine de rien là bas j'y retrouve mes attaches. Et puis y'a Stéphane qui vient ! Je ne l'ai jamais vu en spectacle. En vrai, dans ses émissions de TV, oui, et j'avais adoré même si je l'avais trouvé plutôt timide, mais j'aime ce côté là de lui et me dis que sur scène, ça doit jouer et apporter un petit plus ... Enfin, on verra,  et comme une fidèle blogueuse je viendrai sur mon blog raconter ma soirée pas dès que je serai sortie mais plutôt à mon retour de week end [n'oubliez pas, j'entre en cure demain, à partir de midi]. Je suis excitée, ce week end m'excite. Prendre le TGV pour la première fois avec ma guitare sur le dos [en plus, ma Luronne m'a offert un MP3, je vais pouvoir écouter mes chansons pendant les 1h50 de train], avec un simple sac comme valise car pour une fois je ne vais pas vider mon appart dans mes valises ... Retrouver mes amies de là bas, passer de bons moments avec, et les faire partager avec ma MA, ma Luronne*. Etre en famille, profiter, tout simplement. J'ai aussi l'intention de refaire un tour aux soldes, car bizarrement, c'est toujours dans les petites villes que je trouve le plus mon bonheur ... Espérons que la pêche sera bonne ! Je vais donc éteindre la lumière de ce blog, pendant quelques jours ... Je reviens lundi, n'hésitez pas à venir laisser traîner un petit comm', je serai heureuse de le lire à mon retour, mais merci de laisser l'endroit aussi bien qu'il l'était à votre arrivée =) Le personnel et la direction de ce blog vous souhaitent un bon week end.


A mon retour, vous aurez droit à un compte rendu de ce que l'on peut faire en province pour s'amuser le week-end, et surtout, je vous parlerai de celle que j'amène avec moi dans mes valises [enfin mon sac ...] : ma Luronne.
Ah oui, je vais aussi ramener de chez ma mère Lechien, il faudra que je vous le présente !

Commenter cet article

emma_dans_sa_bulle 24/01/2009 22:37

haaaa stéphane j'adore!!! et surtout son côté timide aussi
le blog va bien , pas d'intrus ni de tag!!
tout va bien
vivement ton récit de retour

charlotttee 23/01/2009 12:24

Pfffffffffffff ... pas cool de ne planter là, nous mettant l'eau à la bouche ... j'serais bien venue dans ta valise moi ... bien que vu que tu ne prends qu'un petit sac, j'suis sur de pas y rentrer ... tanpis.
J'attendrais sagement que tu deignes venir partager avec nous !!!

Alle j'plaisante ... amuse toi bien !!
Bisss, à lundi ... Val

PS: elle est arrivée cette fois ... bin ma lettre évidemment !!

Mehdy 23/01/2009 09:20

Je l'ai vu en spectacle au théatre Trévise, et j'ai un autographe :) Il est génial son spectacle!!!! Tu vas même avoir du mal à suivre tellement ça tire dans tous les sens :)



Bon weekend, moi c'est révision de partiel..