Elle est accro.

Publié le par Harlequin Girl



Mon blog n'a même pas un mois [je ferai un gâteau pour les 1 mois!], et je suis déjà accro ! Au secours, sortez moi de là ! Moi qui pensais écrire une fois tous les 36 du mois, et me lasser ... voilà que je suis en train de réfléchir à annuler mon week end, pour ne pas laisser mon blog tout seul jusqu'à lundi *rire* ! Non, sérieusement, je m'étais dit que ça allait être cool un week end où je laisserai l'ordi portable à Lyon, et où je ne me connecterai pas avant le lundi après-midi ... mais là, rien qu'en y pensant, j'ai des sueurs froides, je tremble, je suis en manque ... Je me demande comment je vais tenir sans écrire des débilités sur mon blog  qui n'est pas un journal intime, et j'ai peur à l'idée de ne pas réussir à me passer de la zone d'administration d'overblog ! Je suis atteinte de bloguite aigüe, et j'ai peur qu'il n'y ait aucun antibiotique suffisamment efficace, je suis déjà trop contaminée ... Je vais donc entrer en cure de désintox dès vendredi midi ... J'espère m'en sortir, j'espère tenir le coup ... Je me suis jurée de ne pas craquer, de ne pas pleurer. Je vais être forte, pour mon blog. J'ai songé à m'inscrire aux blogueurs anonymes, histoire de me trouver un "parrain" qui lui s'en est sorti et que j'appelerai à l'aide à chaque fois que je ressentirai ce manque horrible ... Mais j'hésite, car je ne sais pas si ce genre de traitement, c'est remboursé par la Sécu !

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Oui bah euh à ma décharge, j'ai découvert ton blog il y a peu et aussi curieux que cela puisse paraître, il me plait assez de commencer par le début.<br /> <br /> <br /> D'ici 2013 ou 2014, je pense que mes commentaires seront en adéquation avec la date des articles les plus récents, en attendant...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et moi mon truc, c'est de noyer de commentaire les pauvres blogs sur lesquels je jette mon dévolu MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zut, c'est l'heure de ma pillule *couic*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Noyer de commentaires surtout de trèèèèèèèèèèèèès vieux articles ^^ tu te tapes les archives là !<br /> <br /> <br /> <br />
N
vive les accro du blog !!
Répondre
H
Uhm, si tu trouves un groupe vraiment anonyme, ou l'on se balade avec un bandeau autour des yeux et une longue cape noire tu me sonne ? Une secte pour blogeur accro...Uhmmmm Ou une cellule psychologique.. *prend en note*<br /> Suis sure que ça raporterais beaucoup <br /> ZBAF :D
Répondre
M
Moi je le fais une fois par jour ;) Je me rends rapidement compte que ça dépasse rarement la dizaine, et puis bon, tu connais la fierté masculine hein...
Répondre