Elle a joué au mannequin.

Publié le par Harlequin Girl



2 jours avec ma meilleure amie, et me voilà transformée en mannequin en moins de deux. La fautive ? La meilleure amie en question. On est là, à glander sur le lit, entourées de nos guitares et de nos portables à envoyer des textos, quand soudain, elle a l'envie de prendre des photos, de me coiffer, de me relooker, bref de jouer à la poupée Barbie avec moi ! Euh oui pourquoi pas ... mais pfff faut que je me lave les cheveux, et pfff j'ai une sale gueule, et pffff j'ai des boutons plein la gueule et pffff ok c'est bien parce que c'est toi et que tu es la seule à avoir le droit de me prendre en photo.
22h30, et c'est parti ! 2heures à me frisouiller les cheveux - c'est là que je songe de plus en plus à me faire ma mini vague, comme ça y'aura plus le problème des heures passées avec le fer à frisouilles ! -, 30 minutes à arranger un décor et à trouver LES fringues ! Elle voulait un style décalé, comme dans les magazines, le truc hyper beau mais que personne ne porte réellement dans la rue car bon, voilà quoi ! Je me laisse faire, je suis un peu euphorique, je me mets même à danser de temps en temps. On réfléchit à tout, même au tout petit détail des médiators posés sur la table basse ... Je suis excitée et me laisse prendre au jeu de la pose. Je m'invente des petits scénarii, je me mets en scène, je suis dans mes propres délires, et tout ce que je souhaite, c'est que les photos rendent bien ce que je voulais exprimer au moment où j'ai vu le flash apparaître devant moi. Je me la joue un peu narcissique, et finalement, j'aime ça. A petite dose, bien sûr. Le résultat de cette séance photo aura été de 187 photos de Moi, rien que Moi ... de quoi rendre jalouse n'importe quelle top modèle, non ? [C'est mon blog, j'ai le droit d'exagérer et de rêver, merde !]

Publié dans 100% Moi

Commenter cet article

Nath 24/01/2009 20:08

Ah c'est super ça !
Ca doit etre vraiment chouette ! Un petit moment totale complicité et qui fait du bien a l'ego

Chateign 22/01/2009 09:47

J'adore ! Comme tu le sais, j'aime beaucoup jouer à prendre des photos et à prise en photo... Surtout entre amiEs ! Et puis elles sont très belles tes photos !
(D'ailleurs, j'ai hate de recevoir ta réponse, Bullotine !)

Harlequin Girl 22/01/2009 13:03


Et oui, c'est un autre point en commun !
Je pense t'envoyer ma réponse ce week end, depuis Paris !


Burlesque Queen 22/01/2009 00:48

T'as oublié de narrer à quel point le modèle est pénible parfois...Tss, elle ne tient pas debout sur ses talons et en plus, en plus, elle ose machouiller un chewing gum ! Hum, j'ai bien cru que j'allais la liquider celle là (a)
Bien sûr que nan, la seule chose qu'il y a à retenir, c'est que c'était encore une super soirée à délirer...même si les bouclettes sérieux ça calme. xD
Mô.

Harlequin Girl 22/01/2009 01:12



Je vois pas de quoi tu parles ... (A)
Oui, une super soirée et on s'en prépare de belles à venir