Elle est invitée à une avant-première !!!

Publié le par Harlequin Girl



Et j'en suis tout excitée ! Je crois que c'est la première avant-première à laquelle je me rends, et surtout à laquelle je suis invitée, avec invitation & co ! Wahou ! J'ai cru comprendre que la soirée coûtait en temps normal ... 35 € ! A ce prix là, je me dis que sois nous aurons droit à petits fours et champagne, soit carrément à la venue des acteurs et du réalisateurs ! Chouette, j'ai jamais aimé Sophie Marceau, je vais enfin pouvoir le lui dire en face *rires* !
Je ne pense pas que ce film sera un grand film. D'ailleurs, même le titre le prouve "LOL" ... Etant sur la blogosphère, j'imagine que tout le monde sait ce que "Lol" signifie ... ça veut tout dire quoi ! Il parait que c'est une sorte de "La boum 3' ... A voir ! Quoi qu'il en soit, même si ça ne sera pas le film de l'année, ça restera un moment  plaisant je pense, et puis, je suis invitée, on ne refuse pas les cadeaux, donc j'irai !
Je mets ici le résumé du film, le résumé officiel, dénué de toute critique, et promis, aussitôt le film vu, aussitôt je viendrai ici le critiquer et donner mon propre résumé ...

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.


Petit film qui s'annonce donc bien sympathique et qui sait, peut-être serons-nous " LOL " tout le long du film :| !

 

Publié dans Moi & ma culture

Commenter cet article

Montana 17/01/2009 22:33

Réponse d'un vieil internaute (1996 quand j'y ai mis les pieds pour la première fois) avec petit correctif :

LOL = Loud Out Laugh (Rire très gras)

Source : les forums américains de USENET que je fréquentais à cette époque.

Chateign 12/01/2009 13:55

Tu nous diras ce que ça vaut ! Je n'aime pas non plus Sophie Marceau et je suis pas très fan des "Lol" et autres MDR... mais ils font parti de l'histoire du net... Bon film !
Je t'embrasse ma belle !